Poker Associates Forum Index

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MTT suite à la Qualif d'avril
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> Poker Associates -> Les tournois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 4

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:04    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

Je crée ce poste pour que les qualifiés puissent donner des infos sur le MTT choisi après la qualif d'avril.

Les qualifiés d'Avril sont :

- fffabulous -------  30$+3$
- capt303 ---------  30$+3$
- littledoyle.-------  20$+2$

Personnellement j'ai pas encore choisi lequel je ferai, faut que je regarde ça de près, ce sera un 20$ mais j'ai pas encore décidé quel site et quel type de MTT.

Je ne sais même pas si j'ai recu le virement de ffabulous, l'a t il dejà envoyé ?
LEADER DE LA TEAM

ITM: 3

PostPosted: Sat 26 Apr - 17:55    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

ah ben j'apprends que je vais faire un 30$ c'est cool Cool

si t'aime le deepstack y'en a un à 20$ sur pokerstar (5000jetons/30mn/short handed) environ 400 inscrits
sinon ya un 20k$ garantie mais ya environs 1500 inscrits...

je ferai bien un deepstack, pour 30$, mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a environs 200 inscrit a chaque fois...
alors qu'il y a un 5k$ et 10k$ garantie qui attire environ 500/600 personnes, ça fait 15K$ de prize quand meme
les mtt winamax me branche moyen, meme si j'ai l'impression que ça jouait carrement plus tight sur pokerstar que sur win...
ça me semble plus difficile sur pokerstar...(j'ai pas dit que ct facile sur win, mais ça joue beaucoup au loto la premiere heure du mtt... Mr. Green )

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:35    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

capt303 wrote:
ah ben j'apprends que je vais faire un 30$ c'est cool Cool
si t'aime le deepstack y'en a un à 20$ sur pokerstar (5000jetons/30mn/short handed) environ 400 inscrits
sinon ya un 20k$ garantie mais ya environs 1500 inscrits...

je ferai bien un deepstack, pour 30$, mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a environs 200 inscrit a chaque fois...
alors qu'il y a un 5k$ et 10k$ garantie qui attire environ 500/600 personnes, ça fait 15K$ de prize quand meme
les mtt winamax me branche moyen, meme si j'ai l'impression que ça jouait carrement plus tight sur pokerstar que sur win...
ça me semble plus difficile sur pokerstar...(j'ai pas dit que ct facile sur win, mais ça joue beaucoup au loto la premiere heure du mtt... Mr. Green )

Tu savais pas que tu étais qualifié pour faire un 30$ ????? Very Happy  Je fais bien de te l'apprendre alors
J'ai pas de bankroll sur pokerstar, est ce que ca vaut le coup que je dépose mes 20$ pour y faire un MTT ? Y'a t il un bonus de dépot ? l'un d'entre vous peut il m'éclairer la dessus.

J'ai une bankroll sur wina, unibet, fulltilt, et poker.fr faut que je regarde quels tournois sont les plus intéressants niveau prize, nbre player, structure....beaucoup de boulot en perspective.

J'ai aussi un début de bankroll sur Bwin et king salomon Mr. Green  ça fait 6 rooms déjà, faut que je rassemble les données, ah, je m'aperçois que sur fulltilt, j'ai plus que quelques cents..... Crying or Very sad je m'en rappelais plus

Masculin
ITM: 5

PostPosted: Sat 26 Apr - 19:26    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

Salut les gars, je suis en train de m'occuper de mon compte MoneyBooker!!! Il est maintenant actif Rolling Eyes  (il est temps!!)
Comment est ce que  l'on s organise pour le transfert des gains:
J'ai gagné 70$, je garde 33$, j'envoie 33$ à Capt par Money Booker ? (tu peux m'envoyer ton mail par mp stp) et je mets les 6$ restant à Littledoyle ou sur le compte de la Team? EDIT: 33+33+6=70 .... mais bien sur!!!!
Giggs doit nous donner 10$ également mais à qui doit-il le transférer?

Sinon, je n'ai qu'un compte Winamax, mais niveau MTT 30+3 c'est pas terrible!!
Je suis broke sur PS mais je peux me recaver si il y des MTT intéressants...
Capt on essaye de faire le même tournoi, Quand est ce que tu penses te le programmer?

Last edited by fffabulous on Sun 27 Apr - 04:16; edited 1 time in total
Back to top
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:19    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

En fait, puisqu'il restait 20.14 dans la caisse après le départ de snikers, on avait décidé que pour cette qualif il y aurait un 3e qualifié à 20+2 sachant que ce qualifié devrait mettre 1.86$ de sa poche. On avait décidé ça pour refaire une nouvelle caisse et pas s'embrouiller avec des calculs si l'un d'entre nous faisait une perf et tenir compte de qui était là au moment de la caisse et qui avait mis quoi dedans.

Bref, c'était avant l'arrivée de Cyrilette, mais ça change rien, on vide la caisse comme prévu et on en recommence une autre. Y'aura pas de calculs savants à faire pour se répartir les gains éventuels.

Du coup, il devait y avoir 80$ pour la qualif, répartis en 2 fois 33$ pour les deux premiers et le reste sur la caisse. Le troisieme prendrait uniquement l'argent déjà dans la caisse (20.14$).

On a giggs qui a pas fait la qualif mais qui mettra sa cotiz de 10$,

donc fffabulous garde 33, envoie 33 à capt et envoie 4 sur le compte de la caisse puisqu'il a gagné 70 vu que Giggs était absent. Je récupère les 20.14$ de l'ancienne caisse et je mettrais les 1.86 de ma poche. Et Giggs envoie 10$ sur le compte de la caisse.

Il y aura donc à la fin, 10 + 4 = 14$ sur la caisse
LEADER DE LA TEAM

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:56    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

lol les vieux calculs Mr. Green
j'suis bien content de pas être trésorier..

sinon, littledoyle, je savais que j'etais qualifié suite au sng, mais je savais pour quel mtt 20 ou 30 ??
donc c cool, c'est un 30$

sinon, si giggs vire 10$ je vois pas pourquoi zikaba le ferai pas lui aussi??
je comprend pas non plus pourquoi le capitaine regle pas ces histoires...
il nous tient pas au courant non plus de quel versement faut faire, combien, a qui...
heureusement que littledoyle a suivi....

Back to top
MSN
fffabulous
PKA TEAM

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 04:20    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

+1 pour zibaka, on aimerait bien savoir ce qu il en pense également!!!

Capt, j'ai juste besoin de ton mail pour te faire le transfert via MonneyBooker (Il me semble ...), tu peux me l'envoyer par MP stp Wink
Capitaine

PostPosted: Sun 27 Apr - 07:05    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

+1 aussi pour zikaba faudrait voir ce qu'il en pense

Masculin

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:40    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

Pour mon tournoi "Poker Associates", je vais me faire le 30+3 rebuy de 16h sur winamax, je vais être accompagné de giggs...
Comme pour le Brazilian, on vous fera un petit CR au fur et à mesure du tournoi en espérant enore voir la TF Laughing
LEADER DE LA TEAM

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:07    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

aujourd'hui ? Mr. Green
j'vais matter sur winamax si je vous vois....

Back to top
MSN
giggs83
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:59    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

quelqu'un me donne le compte moneybooker de la caisse en mp que je puisse y mettre ma cotiz ?
merci !
FISH DE LA TEAM

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:05    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

n'ayant jamais été qualifié, je le connais pas! Crying or Very sad
LEADER DE LA TEAM

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:10    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

c'est l'adresse de natz2 je crois
faudrait regarder dans la section LA CAISSE voir q'il a laissé des infos a ce sujet...

Back to top
MSN
giggs83
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:51    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

capt303 wrote:
c'est l'adresse de natz2 je crois faudrait regarder dans la section LA CAISSE voir q'il a laissé des infos a ce sujet...

si c'est l'adrese de natz, je l'ai.

de toute façon je lui ai envoyé un MP.
dès que j'ai l'info sûre je transfère les fonds et je vous tiens informé.

Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 14:41    Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril Reply with quote

Capt,

Je viens de te verser via MoneyB. 22 euros,
Nos comptes doivent être bon!

Il me reste plus que les 4$ à la caisse!!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation