| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Littledoyle. Capitaine

|
Posted: Sat 26 Apr - 14:04 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
Je crée ce poste pour que les qualifiés puissent donner des infos sur le MTT choisi après la qualif d'avril.
Les qualifiés d'Avril sont :
- fffabulous ------- 30$+3$ - capt303 --------- 30$+3$ - littledoyle.------- 20$+2$
Personnellement j'ai pas encore choisi lequel je ferai, faut que je regarde ça de près, ce sera un 20$ mais j'ai pas encore décidé quel site et quel type de MTT.
Je ne sais même pas si j'ai recu le virement de ffabulous, l'a t il dejà envoyé ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
capt303 LEADER DE LA TEAM

|
Posted: Sat 26 Apr - 17:55 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
ah ben j'apprends que je vais faire un 30$ c'est cool
si t'aime le deepstack y'en a un à 20$ sur pokerstar (5000jetons/30mn/short handed) environ 400 inscrits sinon ya un 20k$ garantie mais ya environs 1500 inscrits...
je ferai bien un deepstack, pour 30$, mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a environs 200 inscrit a chaque fois... alors qu'il y a un 5k$ et 10k$ garantie qui attire environ 500/600 personnes, ça fait 15K$ de prize quand meme les mtt winamax me branche moyen, meme si j'ai l'impression que ça jouait carrement plus tight sur pokerstar que sur win... ça me semble plus difficile sur pokerstar...(j'ai pas dit que ct facile sur win, mais ça joue beaucoup au loto la premiere heure du mtt... ) _________________
 calculateur de cotes made in Capt303 |
|
| Back to top |
|
 |
Littledoyle. Capitaine

|
Posted: Sat 26 Apr - 18:35 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
| capt303 wrote: | ah ben j'apprends que je vais faire un 30$ c'est cool si t'aime le deepstack y'en a un à 20$ sur pokerstar (5000jetons/30mn/short handed) environ 400 inscrits sinon ya un 20k$ garantie mais ya environs 1500 inscrits...
je ferai bien un deepstack, pour 30$, mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a environs 200 inscrit a chaque fois... alors qu'il y a un 5k$ et 10k$ garantie qui attire environ 500/600 personnes, ça fait 15K$ de prize quand meme les mtt winamax me branche moyen, meme si j'ai l'impression que ça jouait carrement plus tight sur pokerstar que sur win... ça me semble plus difficile sur pokerstar...(j'ai pas dit que ct facile sur win, mais ça joue beaucoup au loto la premiere heure du mtt... )
|
Tu savais pas que tu étais qualifié pour faire un 30$ ????? Je fais bien de te l'apprendre alors J'ai pas de bankroll sur pokerstar, est ce que ca vaut le coup que je dépose mes 20$ pour y faire un MTT ? Y'a t il un bonus de dépot ? l'un d'entre vous peut il m'éclairer la dessus.
J'ai une bankroll sur wina, unibet, fulltilt, et poker.fr faut que je regarde quels tournois sont les plus intéressants niveau prize, nbre player, structure....beaucoup de boulot en perspective.
J'ai aussi un début de bankroll sur Bwin et king salomon ça fait 6 rooms déjà, faut que je rassemble les données, ah, je m'aperçois que sur fulltilt, j'ai plus que quelques cents..... je m'en rappelais plus _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fffabulous PKA TEAM
|
Posted: Sat 26 Apr - 19:26 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
Salut les gars, je suis en train de m'occuper de mon compte MoneyBooker!!! Il est maintenant actif (il est temps!!) Comment est ce que l'on s organise pour le transfert des gains: J'ai gagné 70$, je garde 33$, j'envoie 33$ à Capt par Money Booker ? (tu peux m'envoyer ton mail par mp stp) et je mets les 6$ restant à Littledoyle ou sur le compte de la Team? EDIT: 33+33+6=70 .... mais bien sur!!!! Giggs doit nous donner 10$ également mais à qui doit-il le transférer?
Sinon, je n'ai qu'un compte Winamax, mais niveau MTT 30+3 c'est pas terrible!! Je suis broke sur PS mais je peux me recaver si il y des MTT intéressants... Capt on essaye de faire le même tournoi, Quand est ce que tu penses te le programmer? _________________

Last edited by fffabulous on Sun 27 Apr - 04:16; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Littledoyle. Capitaine

|
Posted: Sat 26 Apr - 20:19 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
En fait, puisqu'il restait 20.14 dans la caisse après le départ de snikers, on avait décidé que pour cette qualif il y aurait un 3e qualifié à 20+2 sachant que ce qualifié devrait mettre 1.86$ de sa poche. On avait décidé ça pour refaire une nouvelle caisse et pas s'embrouiller avec des calculs si l'un d'entre nous faisait une perf et tenir compte de qui était là au moment de la caisse et qui avait mis quoi dedans.
Bref, c'était avant l'arrivée de Cyrilette, mais ça change rien, on vide la caisse comme prévu et on en recommence une autre. Y'aura pas de calculs savants à faire pour se répartir les gains éventuels.
Du coup, il devait y avoir 80$ pour la qualif, répartis en 2 fois 33$ pour les deux premiers et le reste sur la caisse. Le troisieme prendrait uniquement l'argent déjà dans la caisse (20.14$).
On a giggs qui a pas fait la qualif mais qui mettra sa cotiz de 10$,
donc fffabulous garde 33, envoie 33 à capt et envoie 4 sur le compte de la caisse puisqu'il a gagné 70 vu que Giggs était absent. Je récupère les 20.14$ de l'ancienne caisse et je mettrais les 1.86 de ma poche. Et Giggs envoie 10$ sur le compte de la caisse.
Il y aura donc à la fin, 10 + 4 = 14$ sur la caisse _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 26 Apr - 20:56 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
lol les vieux calculs j'suis bien content de pas être trésorier..
sinon, littledoyle, je savais que j'etais qualifié suite au sng, mais je savais pour quel mtt 20 ou 30 ?? donc c cool, c'est un 30$
sinon, si giggs vire 10$ je vois pas pourquoi zikaba le ferai pas lui aussi?? je comprend pas non plus pourquoi le capitaine regle pas ces histoires... il nous tient pas au courant non plus de quel versement faut faire, combien, a qui... heureusement que littledoyle a suivi.... _________________
|
| Back to top |
|
 |
fffabulous PKA TEAM
|
Posted: Sun 27 Apr - 04:20 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
+1 pour zibaka, on aimerait bien savoir ce qu il en pense également!!!
Capt, j'ai juste besoin de ton mail pour te faire le transfert via MonneyBooker (Il me semble ...), tu peux me l'envoyer par MP stp  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littledoyle. Capitaine

|
Posted: Sun 27 Apr - 07:05 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
+1 aussi pour zikaba faudrait voir ce qu'il en pense _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fffabulous PKA TEAM
|
Posted: Sun 27 Apr - 14:40 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
Pour mon tournoi "Poker Associates", je vais me faire le 30+3 rebuy de 16h sur winamax, je vais être accompagné de giggs... Comme pour le Brazilian, on vous fera un petit CR au fur et à mesure du tournoi en espérant enore voir la TF  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Apr - 17:07 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
aujourd'hui ? j'vais matter sur winamax si je vous vois.... _________________
|
| Back to top |
|
 |
giggs83 PKA TEAM
|
Posted: Mon 28 Apr - 12:59 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
quelqu'un me donne le compte moneybooker de la caisse en mp que je puisse y mettre ma cotiz ? merci ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bebert72 FISH DE LA TEAM

|
Posted: Mon 28 Apr - 14:05 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
n'ayant jamais été qualifié, je le connais pas!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 28 Apr - 14:10 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
c'est l'adresse de natz2 je crois faudrait regarder dans la section LA CAISSE voir q'il a laissé des infos a ce sujet... _________________
|
| Back to top |
|
 |
giggs83 PKA TEAM
|
Posted: Mon 28 Apr - 14:51 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
| capt303 wrote: | c'est l'adresse de natz2 je crois faudrait regarder dans la section LA CAISSE voir q'il a laissé des infos a ce sujet...
|
si c'est l'adrese de natz, je l'ai.
de toute façon je lui ai envoyé un MP. dès que j'ai l'info sûre je transfère les fonds et je vous tiens informé. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fffabulous PKA TEAM
|
Posted: Tue 29 Apr - 14:41 Post subject: MTT suite à la Qualif d'avril |
|
|
Capt,
Je viens de te verser via MoneyB. 22 euros, Nos comptes doivent être bon!
Il me reste plus que les 4$ à la caisse!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|