Poker Associates Forum Index

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cyrilette

Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> La Team -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cyrilette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
ITM: 0

PostPosted: Thu 27 Mar - 01:31    Post subject: Cyrilette Reply with quote

Pseudo : Cyrilette
Sites : au debut everest, maintenant winamax pour les tournois et le CG, je ne joue que des SnG sur Everest où j'ai le challenge de monter à partir de 0 et franchir les palliers (actuellement 30$ après avoir joué en play money, Sng 0$, 0,05, 0,10, 0,25, 0,50; 1 et à présent 2,5$)
Sur Winamax je joue surtout des tournois 2 ou 5$ (style 2$ et je me couche tard, 5$ SSH que j'ai gagné la semaine passée, Deepstack 5$...)
Je joue également à l'Omaha H mais peu en ce moment (projet d'y retourner en CG NL25 dès que BK suffisante) et j'ai démarré le Stud il y a très peu (tournois play money et Wamsop)
Auparavant joueur de SnG et MTT, j'ai attaqué le CG en THNL depuis 3 semaines (en NL10)
Dans les SnG je suis à 2$ et espère passer en 5$ à moyen terme.
Je fais également de temps en temps les qualifs pour le tournoi X trem (5 ou 10$) j'ai raté à 2 reprises de justesse celle-ci la semaine passée.
Aucune participation à de gros tournois (buy in supérieur à 10$), c assez rare que je mette 10$
Sur Winamax ma BK actuelle correspond aux 2 dèpôts de 60$ (résultat net plus ou moins nul après un an sur le site)

Depuis combien de temps : décembre 2006

Niveau : Holdem : j'oserais dire pas mal, mais encore peu de références marquantes, à part le SSH gagné
Omaha H: pas mal non plus pas mal de TF de free wams mais que play money, donc à confirmer en RM Smile
Stud: débutant mais pas noob Wink

Style de jeu : initialement TAG, mais de plus en plus loose Ag (hein capt lol) avec une assez bonne lecture et parfois uen grosse prise de risque (pour payer les relances ou des tapis avec des mains...marginales ou dominables). Sinon plus à l'aise en SH qu'en FR.

En réel : 4 gros tournois, dans l'Est de la France, à Nancy pour le France Poker Tour (80e / 250 je crois), Strasbourg pour un live wameurs entre GET (11 / 60 à la place du couillon), et 2 tournois 20€ sur 2 jours (60/250 je crois et surtout 5/216 après 16 heures de jeu - méga CR (40 min de lecture!!!) sur Wam sous "mon 4e tournoi live" où on peut en apprendre pas mal sur la personnalité et le raisonnement du gus.

Gestion de bankroll: plutôt sérieuse et méthodique (par paliers de lbuy in) même si je m'offre parfois des extras du style...euh non rien Laughing

--------- DANS LA VIE ---------

Prénom : Cyril

Lieu de résidence : Metz

Profession: sans depuis quelques mois, suite à un licenciement en tant qu'auditeur financier, formation en gestion/commerce/comptabilité, je cherche sur la Lorraine et le Luxembourg, où çà paie pas mal mais où on peut dégager facilement (argh Crying or Very sad  )

Hobbies: sport, karaté, ciné, net, jeux vidéos (PS1 en ce moment, je profite du chômage pour rattraper mon retard lol), mangas, gonzesses quand elles sont pas trop casse couilles, ah oui et tarot (pas mal de tournois, licencié), ex joueur d'échecs (pas joué depuis lgtps), et grand amateur de catch (depuis 24 ans lool) tout comme natz

c à peu près tout....sinon présent sur Wam depuis presque un an tout rond (je pense organiser un MTT 5$ anniversaire, je vais voir celà), membre émérite du Wamarium de l'Extraordinaire, et donc GO de la Wam's Championship du mercredi soir.
Back to top
capt303
LEADER DE LA TEAM
LEADER DE LA TEAM

ITM: 3

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:56    Post subject: Cyrilette Reply with quote

j'ai commencé la lecture de ton compte rendu "4eme tournoi live" histoire de pouvoir contrer le bonhomme durant nos qualifs Mr. Green

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 4

PostPosted: Thu 27 Mar - 23:13    Post subject: Cyrilette Reply with quote

Un grand bienvenue à toi !!!!

Mais comment as tu fait pour rentrer dans ce fameux Wamarium ????

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
ITM: 0

PostPosted: Fri 28 Mar - 16:17    Post subject: Cyrilette Reply with quote

Littledoyle. wrote:
Un grand bienvenue à toi !!!!
Mais comment as tu fait pour rentrer dans ce fameux Wamarium ????

la question que bcp se posent Wink
disons que je connais bien Monaie car on a fait nos débuts sur le forum au même moment, et on a fait tous les frees wam en mai dernier, ct assez mémorable: grosse rivalité Monaie-Le Pat (allez voir le topic il est trop cool), et super bonus : les 2 premiers du classement gagnaient un voyage d'une semaine à Végas (pdt le Main Event) avec l'équipe WAM (Monaie avait d'ailleurs fini 3e, et moi 32e je crois)
après c'est une question de présence sur le forum, et puis quand les humours se rejoignent, çà crée des affinités Laughing
Back to top
natz2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
ITM: 1

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:13    Post subject: Cyrilette Reply with quote

bienvenue parmi nous
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:47    Post subject: Cyrilette Reply with quote

Welcome cyrilette
PKA TEAM

Masculin
ITM: 5

PostPosted: Sat 29 Mar - 03:01    Post subject: Cyrilette Reply with quote

bienvenue new challenger!!

- Le Fish -
LEADER DE LA TEAM

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:51    Post subject: Cyrilette Reply with quote

je pense qu'il va pas tarder a te piquer ton avatar fab Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
giggs83
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 1 Apr - 13:05    Post subject: Cyrilette Reply with quote

salut et bienvenue à toi Cyrilette ! Okay
FISH DE LA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 5

PostPosted: Mon 7 Apr - 12:22    Post subject: Cyrilette Reply with quote

Cyrilette, si je ne m'abuse, tu n'as pas mis tes documents dans la section dédiée:

http://wampokerteam.ogameteam.com/t31-vos-documents.htm?start=45

ça serait cool que tu le fasses très très très très vite si tu veux participer à la qualif du mois d'avril dont on va surement pas tarder à fixer la date!

il s'agit de ta carte d'identité et d'un justificatif de domicile!
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation