Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

Hello

C'est bientôt le moment de la qualif, n'oubliez pas !!!!

mardi 1er novembre
21h rubrique Tournois puis Privé

pass habituel

A mardi soir

doyle

Dernière édition par Littledoyle. le Lun 31 Oct - 12:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

IN !!!!!!

ITM: 8

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

jour férié, j'ai peur qu'on soit encore 3...

normalement, j'y serai! A demain
Capitaine

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

ah merde, on fait quoi ? je l'annule et reporte à la semaine d'apres ?

Je vais envoyer des sms et mp pour savoir
Capitaine

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

J'ai mp la team et sms certains dont j'ai le tel

On verra demain, je pense qu'il faut maintenir la qualif et ensuite s'arreter apres décembre mais on en reparlera

ITM: 5

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

ce sera sans moi !je fais un break j'ai plus la motivation :/

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
paijo-vacae
PKA TEAM

Masculin
ITM: 1

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

Hello les PKA,

comme capt303, j'ai depuis plusieurs mois une ÉNORME baisse de motivation poker, je ne joue plus que quelques centaines de mains de cashgame par mois histoire de, et je dois avouer que je dois me faire violence pour  vous rejoindre chaque 1er mardi du mois, en fait je le fais plus par respect pour vous qu'autre chose...

Par conséquent, j'ai décidé que je ferais les deux dernières qualifs de l'année 2011 avec vous avant de me retirer définitivement de l'équipe et vous laisser continuer l'aventure sans moi...

Ça me fait tout drôle de dire ça, mais je préfère être honnête avec vous plutôt que de faire semblant.

A ce soir en tout cas pour les présents, je vais pas me laisser détruire sans lutter!
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

Ben, moi aussi, j'vais faire un break.

Hier, j'ai peté un cable pour la 1ere fois de ma vie et j'men suis pris verbalement a canasta un wameur sur le private heffy, le truc a la base sans importance, mais bon la main moisie de trop.

j'open AKs utg blinds 400/800, j'ai environ 20k, j'ouvre a 2000 il 3bet de sb, j'vais pas fold, je 4bet shove il insta call avec AQo et fait flush river

a la limite le coup j'm en branle, mais le mec ça fais 1 ans et demi qu'on fait le wamchampionship ensemble, il s'attends a quoi ?il me reponds peu etre AJ, là j'ai hurlé. Demandez a Paijo si y a une chance que j'ai AJ sur ce spot, pfff. AKs c'est le bas de ma range ici. le pire c'est que j'ai stop ce championat en partie a cause de ça, ma derniere main joué, c'est quasi la meme et c'est deja lui qui me bust....

j'en ai plus qu'assez de tomber sur des glands qui ne regardent rien d'autres que leur putain de cartes et vous sorte sur un bad apres 5heures de jeu,

en fait meme les bons m'en veulent. Donkfighter me sors de l'after work AJ<TJ, tons26 me sors avec AA<AJ... ( mais bon eux c'est pas pareil, ont se connait et ils avaient de bonnes raisons, tons ouvre un pot que je 3bet et 2 larrons fish de base qui payent, il a reflechit et j'ai su qu'il allé shove light pour le dead money, ça a pas manqué... et donk ben, vu mon stack.... )

là j'en peu plus j'ai l'impression que j'vais bad run a life, meme a dublin les fish me suivent, j'ai KK de sb, un mec competent ouvre, il est payé par 1 gars et le btn 3bet, le btn c'est 1 fish, alors je 5bet il paye, flop Axx, je check il bet, je fold en montrant mes cartes,  il montre AJ, WTF ?
apres forcement short, mais j'ai cru revenir, sauf que j'ai changé de table et là je split avec un fish alors que j'aurais du double up, puis le meme fish me bust en payant mon push de bb avec 77, il a A6 et paye parcequ il a mal compté mon tapis, putain il sont trop fort pour moi
bref, ça fait wineur mais j'en ai ma claque, j'fais un gros break

J'peu plus jouer d'façon j'suis quasi broke
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

vous trouverez ici, de quoi en discuter, il serait souhaitable que chacun passe ici donner son avis sur la question

http://wampokerteam.ogameteam.com/t443-RIP-Team-PKA.htm#p9771

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

On est 4 inscrits pour ce soir, on fait la qualif quand même ou on reporte d'une semaine en espérant regrouper un peu plus de monde?
bebert72
PKA TEAM

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

je serai la ce soir pour la derniere, je ferai l'after work en parallele pour ma qualif du mois d'octobre
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

on ne reporte pas, je ne pense pas que cela change quelque chose de toute façon

in aussi sur l'after work

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

Ca marche, on est 5 avec Steeve qui nous a rejoint, par contre je ne sais pas si papou sera away ou pas...
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

on verra bien, je suis motivé à fond !!! (nan j'déconne -> vu comment l'after work s'est passé et vu comment j'ai run en CG (-20BI en 9Khands pour 14BI sous l'ev)

J'hésite en continuer, cashout tout ou une partie, me reste 2.5K € sur wina, vous feriez quoi ?

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre Répondre en citant

descends de limite, essaie de retrouver le plaisir de jouer, et su tu n'y arrives pas, retire tout, et reviens quand tu en auras envie!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Qualif PKA de Novembre - mardi 1er Novembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation