Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Come on !!! wake up !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Les news du capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Come on !!! wake up !!! Répondre en citant

Tout est dans le titre !!!

Je viens de rentrer d'une semaine de vacances au ski, bien cool, beau temps et bonne neige. Bref, je fonc sur le forum de la team, j'avoue que je n'ai pas été très actif ces derniers temps (boulot, déménagement etc...). Mais je vois que c'est un peu pareil pour tout le monde ici, du coup il faut qu'on se sorte les doigts du c... et qu'on se réveille si on ne veut pas que l'aventure s'arrête.

Il y a pas mal d'argent dans la caisse, mais certains ont des "dettes" et ça fait 2 fois qu'on fait une qualif a 4/5 joueurs. wow c'est pas normal (moi me premier hein, j'étais away une fois alors je ne blame personne). Juste il faut s'inscrire, c'est le minimum !!! Si on est pas là ben c'est pas si grave que ça. Ca me saoule un peu de faire une qualif à 4/5 mais bon on a tous nos raisons. Aussi je suis un peu fautif, puisque je n'ai pas tout le temps respecté le jour de qualif à savoir le 1er mardi de chaque mois mais ce sera désormais chose faite, la qualif sera TOUJOURS le premier mardi de chaque mois. A chacun de s'y inscrire, en général c'est ouvert aux inscriptions 3 à 5 jours avant donc aucune excuse.

Je vous demanderai aussi à tous de faire un petit effort afin de passer régulièrement sur notre forum PKA, de laisser un petit commentaire dans un topic, de chambrer hyde ou capt Mort de Rire  , d'aller voir les perfs de papou Okay  ou les brags de thibault Mr. Green  ou un "in!" sur le topic du sng de qualif, bref faire preuve que vous existez quoi....parce que des fois wow ça sent la mort ici. Ca ne prend pas longtemps sur notre temps et ça peut vraiment redonner un second souffle Okay

J'ai pourtant envoyé des tonnes de mp sur wam et ici mais sans réelle avancée.....

En espérant vous voir tous à la prochaine qualif PKA le 1er mars

Je compte sur vous

captain doyle Wink

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Come on !!! wake up !!! Répondre en citant

Voilà un message qui fait plaisir à lire!!
Les PKA ne sont pas morts, VIVE les PKA!!!
Promis je règle ma dette Dimanche...

....on peut même pas brag tranquile ici Embarassed
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Come on !!! wake up !!! Répondre en citant

ouais, j'suis plus trop dans le tempo moi  Confused

heureusement doyle assure vraiment bien en tant que capitaine
et pourtant j imagine que ça doit swinguer à la maison, avec le gamin, la nana, le taf, les vacances le déménagement....

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: Come on !!! wake up !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Les news du capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation