Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualif de février 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert72
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 8

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

Bon, on est le 31 janvier donc normalement, demain on sera le 1 février, mardi 1er fevrier... ça veut donc dire qualif en theorie!

c'est faisable ou pas?

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

ITM: 6

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

non, je suis au ski, prochain sng la semaine prochaine, faut juste que je fasse la demande auprès du support wina

ITM: 8

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

alors? on le joue demain?
Capitaine

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

galère en ce moment, déces dans ma famille, le fiston malade et mon absence la semaine dernière.

Je demande le sng pour la semaine prochaine, et je vous tiens tous au courant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

hello la team!!

j'espère que ce début d'année ce passe bien (@doyle: courage).
désolé de ne pas vous avoir donée de nouvelles ces derniers temps mais je suis en train de retaper ma maison + le boulot cumulé où je monte en grade ça me laisse peu de temps pour venir ici. Je continue a jouer (une fois/semaine) et je run soooooo bad.
Concernant mardi prochain je devrais pouvoir me libérer, aussi, je suis endetté auprès de la team, je vais regler tout ça viiite (si jarrive à me servir de MB), combien je doit au fait???

a bientôt tout le monde!!!
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles !!!

J'ai fait la demande pour le sng de qualif de février, il sera le 15 à 21h, BI de 0.90+0.10

Concernant tes dettes, j'ai fait un point sur l'état de la caisse, avec les montants que chacun doit à notre bonne vielle caisse. J'ai aussi envoyé les compléments de BI pour le MTT de janvier aux valeureux qualifiés (sebfoot, capt et hyde). J'ai envoyé 12€ à chacun via moneybookers.

A+
Capitaine

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

Le tournoi est ouvert !!!

Je suis in Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
ITM: 3

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

IN a mardi

ITM: 5

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

IN les louloutes ! 

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

je viens juste de retrouver internet, donc in
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

J'ai MP les autres membres de la team pour demain (thibault, bebert, paijo, sebfoot), si vous pouviez aussi les contacter ce serait pas mal aussi (wam, tel, mail or whatever ....)

J'ai aussi MP steeve pour qu'il fasse enfin sa premiere qualif

à demain soir

PS: je tenterai un mp sur wam demain dans l'après midi aussi mais je ne peux pas tout faire non plus. Suffit de passer ici de temps en temps quoi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: s le bon Répondre en citant

bon et bien je serais encore sitout demain, ça me
fatigue!! J'ai un repas d'équipe que je ne peut pas zappé!! C'est un peu compliqué d'être impliquè dans la team en ce début d'année et je m'en excuse.
Je me suis engagé dans cette team pour participer activement au bon fonctionnement de celle-ci et ça me fait really chier de ne pas pouvoir passer plus de temps ici. J'espère simplement que la team n'est pas en train de mourir à petit feu et j'espère être present plus souvent ces prochaines semaines.
fffabulous
PKA TEAM

Masculin
ITM: 5

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

Salut tt le monde,

Content de voir que la team est toujours en vie... elle en est où votre BK? Un PKA représenté aux prochains WSOP france ? Mr. Green
Pour ma part, de moins en moins de poka, j'essaye d'aller tater du live de temps en temps, avec giggs entre autre!

A bientôt les pka, autour d'une table
Capitaine

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

fffabulous a écrit:
Salut tt le monde,
Content de voir que la team est toujours en vie... elle en est où votre BK? Un PKA représenté aux prochains WSOP france ? Mr. Green
Pour ma part, de moins en moins de poka, j'essaye d'aller tater du live de temps en temps, avec giggs entre autre!

A bientôt les pka, autour d'une table

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles, bonne continuationà vous !!

ps: vous revenez quand vous voulez Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ITM: 4

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Qualif de février 2011 Répondre en citant

in Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Qualif de février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation