Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTT du mois d'Octobre !!! Reprise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

Comme vous le savez peut etre, wina merde avec moneybookers alors on va peut etre pas attendre qu'ils soient prets.

Je vous propose de faire le MTT commun à toute la team après les dernieres perfs.

Ce MTT commun d'aout n'ayant pas été fait pour cause d'ARJEL, on avait reporté à septembre mais apres avoir décidé le changement de room et attendu MB sur wina il faut se rendre à l'évidence qu'il faut repartir sinon on va vite s'arreter ce qui serait dommage.

Sur wina il y a un 20€ (18+2) deepstack 2500€ garantis. Je ne sais pas s'il a lieu tous les soirs (20h15) mais je pense qu'il est pas mal. Qu'en dites vous ?

Ce serait cool de se le faire tous ensemblre. Si on arrive à se mettre d'accord sur une date, je vous enverrai par MB le montant du Buyin à chacun, qu'il faudra (ou pas) déposer sur wina via votre compte bancaire (subtil non Mr. Green  ?)

De plus, lors du SNG qualif de Juillet,  bebert, thibault et moi-meme avions gagné un ticket supplémentaire MTT à 26$ chacun Okay  (qu'on passe à 20€ d'après les dernières discussions sur les BI d'après qualif), il faudra qu'on se trouve également une date ainsi que le MTT à se faire en même temps.

Pour rappel :

Citation:
4- Répartition des Buy in des 3 qualifiés de 26$ à 20€5- Le gagnant du SNG de qualif garde son BI de MTT à 18€+2€, retire le reste (52€) sur son compte bancaire (aucun frais normalement), crédite son compte moneybookers (aucun frais), envoie 20€ au 2e et 3e du SNG sur leur compte moneybookers respectifs et envoie le reste (12€) sur le compte moneybookers de la caisse (capitaine).

Libre à chacun de laisser un certaine somme sur son compte moneybookers afin de ne pas avoir à cashout sur son compte en banque puis à créditer son moneybookers.

6- Les paliers de redistribution suite aux gains des MTT restent inchangés

7- Lors d'un gain sur un MTT, le joueur reversera à la caisse par la même procédure que le gagnant du SNG (room Arrow compte bancaire Arrow compte moneybookers Arrow caisse)

Postez donc vos dispos, autre MTT éventuel sur winamax.fr et c'est reparti !!!!!!!!!!!!
PS : pour le SNG de qualif de la team je remail wina afin que ça se fasse le plus rapidement possible

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papou66666
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
ITM: 3

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:18 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

Dispo quand vous le voulez. Je suis quasi tous les soirs sur wina donc votre date sera la mienne.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

dispo souvent mise à part le mercredi et week end
thibault.13
PKA TEAM

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

Concernant le MTT de 20h15 il est en SH et tous les soir sauf le week end.
bebert72
PKA TEAM

ITM: 8

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

pas le mardi ni le we pour moi! sinon, votre tournoi sera le mien!

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

thibault.13 a écrit:
méfiez-vous, toutes les structures ont changé hier!

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

bebert72 a écrit:
thibault.13 a écrit:

méfiez-vous, toutes les structures ont changé hier!
oh les relous!
thibault.13
PKA TEAM

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

le 20€SH est toujours d'actualité, quand est-ce qu'on est In?
bebert72
PKA TEAM

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

et on peut desormais deposer via moneybookers

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

bebert72 a écrit:

yeah papa on va pouvoir repartir!!!! ça fait plaiiisir!!
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

thibault.13 a écrit:
bebert72 a écrit:
yeah papa on va pouvoir repartir!!!! ça fait plaiiisir!!

cooooooooooooooool
Y'a plus qu'à trouver une date :

N'importe quand la semaine prochaine, je suis en vacances Very Happy

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

Dispo qd vous voulez aussi.

Si possible pas Mardi, concentration sur K5, reste une chance.

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:44 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

question bete... on peut deposer via moneybooker mais est-ce qu'on peut retirer????? j'ai pas trouvé (je ne suis pas doué mais bon...) J'ai mail le support pour savoir.
Capitaine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

Papou66666 a écrit:
question bete... on peut deposer via moneybooker mais est-ce qu'on peut retirer????? j'ai pas trouvé (je ne suis pas doué mais bon...) J'ai mail le support pour savoir.

tu peux déposer mais pas retirer via moneybookers
On joue quand ?

La semaine prochaine mais quel jour ?

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise Répondre en citant

Jeudi?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: MTT du mois d'Octobre !!! Reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation