Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

room et parrainage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Entre nous... -> Le lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebert72
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 8

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: room et parrainage? Répondre en citant

salut les PKA!

je me tourne vers vous pour savoir s'il y a des rooms qui proposent des parrainages (genre des bonus pour le parrain et le parrainé)

et sinon, quelles rooms me conseilleriez vous pour repartir sur un nouveau depot (avec un bonus donc)

je m'explique, j'ai presque clearer le bonus de premier depot de wina et je vais surement migrer partiellement ailleurs (pour le cash game au moins) pour beneficiez d'un autre bonus.

j'aimerais vos avis concernant les rooms (frequentation, niveau, ergonomie,...) sachant que je vais surement jouer en nl50 au debut!

merci!

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: room et parrainage? Répondre en citant

rakeback 40% et bonus premier dépôt de 300€ par tranche de 5€ sur eurosportpoker, faut passer par qui tu sais sur wam Mr. Green
niveau trèès fishy

sinon t'as 27% de rb sur ft, tu trouves ça partout. mais a mon avis c'est plein de reg

sur party poker j'ai entendu parler de 20%de rb

calculateur de cotes made in Capt303

Dernière édition par capt303 le Mar 31 Aoû - 12:05 (2010); édité 1 fois
MSN
bebert72
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 8

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: room et parrainage? Répondre en citant

par qui?

ITM: 5

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: room et parrainage? Répondre en citant

mp sent

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: room et parrainage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Entre nous... -> Le lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation