Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> thibault.13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: GPT Répondre en citant

Suite à un post d'un des membre de ce club sur Wam j'ai décidé de m'inscrire au site : http://www.gatinepokertour.fr/

Les membres de ce club ont l'air plutôt actif et le forum convivial (même si la partie stratégie du forum semble être un peu légère Rolling Eyes ). J'aurais peut être du posté ce post avant car pour participer au live apparemment ça semble compromis (liste d'attente) pour ceux ne s'étant pas encore inscrit, mais moi je suis IN pour jouer mercredi 14 juillet pour le Day 1C : http://www.gatinepokertour.fr/index.php?option=com_content&view=article…
La structure semble plutôt correct (5/10 - 40min- satck: 3000), on va pouvoir gambler!! Mr. Green

Personne d'autres de la team est In par hasard?

Si vous voulez et si cela vous intéresse je pourrais vous faire un petit coverage en live Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: GPT Répondre en citant

c con, c pas loin de chez moi, j'aurai vu ça plus tôt... Confused

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: GPT Répondre en citant

Petit CR de ma journée :
150 joueurs ont pris le départ, 13 round sont joué le 1er jour et les survivants reviennent samedi pour la finale (avec un package pour Dublin pour le gagnant)! Les organisateurs me disent que le Day 1A et Day 1B se sont terminés avec un average de 18BB (sick), dommage car la structure est plutôt sympa au début. stack 3000 , blinds 5/10 pendant 40 min...Le problème c'est qu'après les blinds 30/60 on saute les niveau pour passer à 50/100 ; 75/150 ; 100/200....donc la structure s'accélère.

Je m'installe en "table télé" sur le podium Cool Laughing , nice c'est la table qui servira de TF.
1ère main une meuf trouve un carré de J et le rentabilise très mal..et surtout un tell chez elle : "elle joue très vite et tremble" !!

Quelques mains plus tard à la table derrière nous 3 mecs à tapis sur un flop ...Les mains : ; ; ...... turn river QFR!!!!! (voir site Gatine poker tour où la main a été filmé).

Ma table : un gros fish CS qui touche tout les flops, une meuf qui ne comprend rien, une autre qui tremble quand elle est max, 3 serrures et le reste c'est pas mal!

je suis monté à 4000 sans showdown, je suis de suite respecté à la table, j'ai 4bet un gars avec KJo qui m'a dit avoir passé les Jacks Very Happy . 1ère main compliqué : je trouve les Jack en MP sur des blinds 10/20, je bet 60, je me fait 3bet par "la meuf qui tremble" à 160, je paye OOP. Flop : 964, je check, elle bet 300, je fait 800, elle insta 1600 je fold en montrant ma main, elle me montre les cow boys Cool , les fishs de la table n'en reviennent pas, les autres me disent "nice fold".

Un peu plus tard je trouve KJo en MP, je bet et suis call deux fois (dont le gros fish de la table qui doit avoir 900BB tellement il a chatté : 75s>KK, flush vs flush inferieure...). Le flop est 446, je pense Cbet 150 mais je navait pas vu que le fish avait mis 100 donc la table me dit que je suis obligé de raise (oups) donc je minraise à 200, le fish call, oups, turn 3, le fish check je suis donc dans l'obligation de tourner ma main en bluff, je fait 3/4 pot, il fold (ouf).

Peut de temps avant la pause repas je trouve les As et suis payé par mon fish qui va bet/call sur baby flop, puis bet la turn, je prefere call et il bet la river (un A), je shove, il a 300 à rajouter dans un pot de 5000, il passe Mr. Green . Je suis à peine dans l'average à la pause repas malgré une table très exploitable! (d'ailleurs après ce coup, mon fish open shove UTG 600BB, je trouve AQh en MP et ne prend pas le gamble)

Après avoir mangé nous revoila pour encore 5h+ de poker , et la rien ne va aller, le desert de cartes arrive, les blinds augmentent et je me retrouve dans une zone de resteal à 20BB après nottament un bluff raté qui me coute un peu et 2 flips perdu face à des shortstacks.

Le coup final : je suis à 17BB quand le coup de grâce arrive, le cut off bet 3BB (une certaine Martine qui a 70 ans), je trouve A4s et shove, elle call avec AJ et pas de miracle!! Après reflexion je pense que mon moove est à chier, face à énormément de joueurs il est parfait mais pas fac à Martine qui est une barre de fer, en même temps je n'avais pas envi de revenir Samedi et jouer au poker panache.

Après le tournoi j'ai pas mal parlé avec un gars du CP c'était plutôt sympa.

L'organisation de ce tournoi est vraiment excellente avec un niveau qui n'est pas flamboyant mais tout à fait respectable pour un free, Si vous ne savez pas quoi faire l'an prochain au mois de Juillet je vous le conseille. Pour ma part c'est certains, j'y retournerais!! Okay
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: GPT Répondre en citant

Sympa ce CR !

Dommage pour martine....mais si elle a 70 ans c'est peut etre mieux de pas chatter !! y' a quand meme un risque cardiaque Mr. Green

Je suis toujours impressionné dans ce genre de tournoi par les types qui touchent tous les flops et contre eux, y'a rien à faire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: GPT Répondre en citant

bof t'as touché ta part l'année dernière a
u deep stack du club de clichy la garenne Mr. Green
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: GPT Répondre en citant

Mr_Hyde.fr a écrit:
bof t'as touché ta part l'année dernière a u deep stack du club de clichy la garenne Mr. Green

obv que oui !!
D'ailleurs, c'est quand le prochain ? Parce que c'était vraiment sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: GPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> thibault.13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation