Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la stratégie du contournement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

Pour utiliser les logiciels de poker en .com, il faut que la connexion se fasse à partir d'une ip qui ne soit pas française.
pour ça, 2 solutions, une connexion par vpn (souvent payante, envion 5-10$ /mois) ou l'utilisation d'un proxy socks (payant parfois, mais dans notre cas, ce sera gratuit !)

c'est cette dernière solution que j'ai testé sur ps.com et qui fonctionne.

le principe est d'utiliser un logiciel qui va encapsuler la connexion du logiciel de poker pour la faire transiter à travers un proxy situé à l'étranger de manière à ce que la room croit que l'on se connecte à partir d'un autre pays que la France.

le plus difficile est de trouver des proxy socks version 4 ou 5 (les 2 fonctionne, mais pas les proxy http) librement accessible, sans lag et toujours actif.

le logiciel que j'utilise est widecap, c'est un proxifier, c'est a dire qu'il est capable de faire transiter à travers un proxy, n'importe quel logiciel de votre pc !

la fenêtre principal de widecap, avec la liste des logiciel à proxifier :

j 'ai créé des listes de proxy suivant leurs pays d'hébergement, voici la liste des proxy espagnol apres avoir lancé une commande de vérification :

on voit que seulement 3 proxy répondent.

j'ai testé la création d'un compte sur ps.com avec un proxy Danois, le logiciel de poker à tout de suite détecté mon pays d'origine , à savoir le Danemark !
j'ai suivi la procédure de création de compte, rentré mon adresse mail qui se termine par .net (vaut mieux éviter les .fr)
j'ai mis n'importe quoi comme adresse de domicile, et j'ai effectué un depot de 10$ grâce à mon compte moneybookers !

tout ça fonctionne très bien à partir du moment ou la room ne demande pas de papier pour vérification du compte...
et que le proxy ne lag pas ou ne se déconnecte pas

la fenêtre de ps sous widecap :
widecap rajoute la mention "via widecap" en haut dans la barre windows

je viens de tester la connexion avec FT, ça marche aussi.

calculateur de cotes made in Capt303

Dernière édition par capt303 le Sam 3 Juil - 13:46 (2010); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

capt303 a écrit:
bientôt ici, une astuce de dingue pour play sur tous vos sites interdits  Shocked suspense... en ce moment in sur un 5.5$ de ps.com Wink

cool Okay

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

je teste avec FT, ça marche aussi, meme si j'en ai pas besoin, car je peux encore play, cashin et out chez eux.

par contre, des qu'il y aura une verif des papiers d'identité ou de domicile, ça va etre la merde (va falloir faire marcher photoshop
)

MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

tu peux expliquer le principe ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

vpn + compte a l'étranger ?

en tous cas, il est hors de question que je joue sur les .fr, enfin, j'vais surement cashin via mon ticson premium chez ces connards de wina, et apres cash out

sans même parler de la nouvelle loi, j'ai l'impression que les site .fr nous prennent pour des cons captifs que nous sommes
capt303
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

maj du post en 1ere page

le vpn payant doit certainement etre plus fiable que ma solution
et je pense qu'a long terme, c'est mieux que les proxy

de toute façon, le principe est le meme.

reste le probleme des papier (carte identité, domicile etc...) si jamais la room les demande !

pour ce qui est des cash in et out, moneybookers fait tres bien l'affaire, il faut juste que les adresses mail sur le compte poker et moneybookers soit les mêmes (et pas en .fr)
l'adresse du domicile n'est pas vérifié, donc on peut mettre n'importe quoi (moi, ça fait 1an que ça dure comme ça chez FT)

MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

Est il possible de modifier son adresse moneybookers quand celle de départ possède un .fr ?

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

sur ton compte moneybookers tu peux associer plusieurs adresses mails !

menu : profil et ensuite section : adresse e-mail, lien "manage"

t'en rajoute autant que tu veux

MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

capt303 a écrit:

cool ça
le truc c'est au cas où il y ait des vérifications d'adresse postale. On risque quoi en utilisant ces procédés ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

Moi je suis nul en PC et en plus il rame... ca va pas etre simple Sad Sad

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

Littledoyle. a écrit:
capt303 a écrit:

cool ça
le truc c'est au cas où il y ait des vérifications d'adresse postale. On risque quoi en utilisant ces procédés ?

si la room te demande tes papiers alors que comme moi par exemple sur ps.com j'ai indiqué que j etais danois :/, ben ça va etre compliqué...

il me semble que pendant la procédure de vérification tu ne peut plus cash out ni transférer les $ vers un autre joueur, donc, ton blé est bloqué tant que tu envoi pas tes papiers.

dans l'absolu, rien ne t'empêche d'être français vivant à l'etranger, donc ta cni peut etre francaise, reste plus qu'a magouiller un autre document correspondant au pays sur lequel tu passes par le proxy , avec ton nom.

Dernière édition par capt303 le Sam 3 Juil - 13:45 (2010); édité 1 fois
MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

dans l'absolu, rien ne t'empêche d'être français vivant à l'etrangé, donc ta cni peut etre francaise, reste plus qu'a magouiller un autre document correspondant au pays sur lequel tu passes par le proxy , avec ton nom.

l'ideal est d'avoir un pote a l'etranger
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: la stratégie du contournement Répondre en citant

Mr_Hyde.fr a écrit:

l'ideal est d'avoir un pote a l'etranger

ou un cousin, c'est ma solution, je vais ouvrir mes comptes en me faisant passer pour mon cousin qui habite a san fransisco, avec un vpn et des mouvements via moneybookers, j'vois pas trop de faille sauf si mon zinc se barre avec ma bk, ah si un truc m'inquiete : c'est pas aux US qu'il y a eu des problemes de legislation justement il me semble bien que si

pouvait pas habiter a londres ce con
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: la stratégie du contournement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation