Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Entre nous... -> Le lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

MEDITERRANEE, CANEBIERE,PAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

on sent la liesse envahir le lounge  Mr. Green

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

thibault.13 a écrit:
MEDITERRANEE, CANEBIERE,PAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ITM: 4

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

+ 102 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
capt303
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

+51

MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

capt303 a écrit:

+51

+ glaçons
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

Merci les bleus Cool
capt303
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

de nous faire rêver 

MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

rien n'est pardu, la tactique domenech va finir par payer....
bebert72
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 8

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

ben je suis soulagé, je viens d'aprendre qu'il y a une tactique domenech!!!! cool! Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ITM: 4

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

au moins ce sera facile pour laurent blanc, faire tout l'inverse
capt303
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

sa tactique, c'est de faire croire que notre équipe  est nul...et ça marche !
en tout cas moi j'y crois.

MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

sa tactique, c'est de nous faire passer pour des connards aux yeux du monde entier, la politique de terre brulée pour que lolo il est tout a refaire, les mecs ça seraient des bourrins, ont les enverraient a l'abattoir et on en achèteraient d'autres

Perso, je jubile, j'ai completement arrêté de suivre le foot apres la coupe du monde 2002, c'est plus du foot, c'est du spectacle et du bisness, de l'entertairnement

les mecs, c'est juste des gamins qui n'ont pas grand chose dans la tête par contre a l'extérieur elles sont démesurées ( leurs têtes ), ils sont incultes, ignares, arrogants, c'est des enfant gâtés, pourris il meprisent les gens qui les adulent, pour eux ceux ne sont que des smicards, quand j'ai vu ce connard de ribery descendre de sa caisse pour aller casser la geule d'un supporter mécontents, il y a quelques années a l'om, j'ai eu envie de lui mettre un pain a travers ma télé
quel connard imbu de lui même, ok, le gars l'a insulté, a la limite, c'est meme pas ça qui me choque, j'avais adoré le highkick de cantona, mais là, il le frappe pas, il lui parle comme a une merde en le menaçant, sous entendant que par rapport al lui, il n'est qu'une merde, inadmissible.

Quand j'entends, anelka répondre a un journaliste qui lui demande si il n'est pas un peu gené  de venir a l'entrainement en ferrari alors que ses fans se saigne a blanc pour aller le voir jouer : " je gagne plein d'argent, je vais pas rouler en 4l", j'ai envie de lui chier dessus

Perso, ça fait longtemps que cette equipe de france, n'est plus celle de ma france
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

alors, les conneries a raymond, juste lol

moi il m'a bien fait rire

tiens j'vais mettrece connard de henry remplaçant", ils vont être dingue, mdr. j'ai mieu, j'le fait presque pas jouer, j'imagine deja leurs tronches derriere leur tv a ces cons

et pis j'vais faire jouer govou, enfn jouer govou il joue pas, il sera juste sur le terrain, ça c'est genial, ça fait chier tout le monde, les autres joueurs et les spectateurs

ah, ah, j'suis un genie
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo Répondre en citant

pour finir en tant que français, je tiens a m'excuser auprès de nos nombreux visiteurs africains. Quoi, un jour doyle a grillé un mec connecté depuis les states sur le fofo, si c'est vrai ( bon, après enquête, fausse alerte, sté juste un serveur hébergé au states, mais on y avait cru )

donc, je tiens a m'excuser auprès de nos amis africains, ce que notre pays vient de faire est dégueulasse, comme si c'était pas déjà assez la merde là bas, je constate qu'on continue d'y envoyer nos rebuts, c'est une honte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhoooooooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Entre nous... -> Le lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation