Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Cash Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paijo-vacae
PKA TEAM

Masculin
ITM: 1

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

J'ai 148hh sur vilain d'une precedente session (0 note), il run 14/11/4.2, foldtocbet 3/3 mais ne s'est jamais fait 3bet donc pas d'infos sur son postflop en rrpot (il 3bet 1.7% au passage).

S'il a un tracker, je dois afficher environ 21/18/3.5, 4.0% 3bet. J'ai 3bet/cbet/win pot la main d'avant.

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

CO ($10)
Hero (Button) ($10.60)
SB ($3.80)
BB ($17.19)
UTG ($12.61)
MP ($11.17)

Preflop: Hero is Button with A
, A

UTG bets $0.30, 2 folds, Hero raises $1.05, 2 folds, UTG calls $0.75

Flop: ($2.25) 3
, Q
, 7
(2 players)
UTG checks, Hero bets $1.60, UTG calls $1.60

Turn: ($5.45) J
(2 players)
UTG checks, Hero ($7.95 left)?
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

Un nit qui raise UTG, call un 3bet oop et check call flop je pense qu'il a souvent quelque chose, parfois pp qui a setmine préflop (meme si c'est moche de setminer dans les rred pots oop) parfois un flush draw. Je pense pas qu'il puisse avoir set ce qui est pourtant possible pour raise/call pré mais il aurait surement raise flop à cause du flush draw. En meme temps y'a pas trop de flush draw dans ta range non ? sauf AQs, AKs AJs et les FD dans les rred pots c'est un peu rare surtout quand on a 4% de 3bet.

Ici, turn, je vois pas trop sur quoi on ferait de la value à bet, FD vient de rentrer, s'il a set il est déjà devant et ça va pas etre simple de le faire fold Mr. Green . Avec quoi peut il raise/call UTG et check/call ? nut flush draw (AKs, AQs) ou set pp3, pp7. J'exclus ppQ et ppK qui auraint 4bet pré.

Check behind turn est le mieux pour moi.

Est ce qu'on call river ? oui sans doute sauf un pique et ça dépend du sizing. Et encore je pense pas qu'on batte une main qui bet river ici. S'il a pas raise flop c'est qu'il a pas envie de get in et qu'il a pas peur des piques alors je pense qu'il a flush draw genre AKs ou AQs. Ou alors il a set et pense que tu auras jamais flush draw ici mais que tu vas cbet 100% du temps ce genre de flop, qu'il te perd s'il raise vu son image, et qu'il a pas envie de donkbet si tu as miss. Aussi il peut check turn parce que tu vas souvent bet et qu'il peut c/r ou alors il veut induce un call light river si tu check behind turn.

Je suis curieux de voir la suite de la main

PS : vous avez aussi de la pub dans les posts ? Shocked

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

(2 players)
UTG checks, Hero checks

River: ($5.45) 9
(2 players)
UTG bets $3.50, Hero?

et oui, j'ai de la pub aussi :/
bebert72
PKA TEAM

ITM: 8

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:07 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

j'ai aussi de la pub!

je check aussi turn!

river, j'ai mal à la tete!
ça fair chier de jeter, mais je crois pas qu'on le batte ici.
ça sent fort la pp3 ou pp7, non? il peut aussi avoir flush, ou double paire,...

et je pense pas qu'il fold sur un tapis.

à mon avis, il faut jeter ici.
mais pour etre sûr, je call Mr. Green
Capitaine

ITM: 6

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

paijo-vacae a écrit:
(2 players)
UTG checks, Hero checks

River: ($5.45) 9
(2 players)
UTG bets $3.50, Hero?

et oui, j'ai de la pub aussi :/

C'est clairement un value bet ici je pense.

Je vois pas ce qu'on bat, fold ici ou alors call pour info et voir AKs, AQs, ou pp3, pp7 Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

bebert72 a écrit:
à mon avis, il faut jeter ici.mais pour etre sûr, je call Mr. Green

j'avais fais une belle reponse hier soir et pis au moment de poster, je flop un full de bb sur un pot limpé par le sb, et je cherche comment en tirer un max, du coup j'ai oublié de poster et j'ai eteinds le pc sans le faire ( en plus j'ai pas eu a trop me creuser la tete il a boité le turn )

comme doyle j'exclu QQ ou KK qui aurait 4bet pf, reste set avec pp3 ou 7 , mais il ne bet pas le flop ce qui ne colle pas avec le profil du joueur, donc peu probable, reste plus que les piques avec un AJ, AQ, AK ( m'etonnerais, vu le pf, AQs serait plus coherent), au turn aucun interet a bet vu que le tirage rentre, river le fold s'impose, mais je paye pour etre sur,  parceque je suis un gros fish
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:30 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

bienvenue a publicite Xooit, un nouveau membre ?
paijo-vacae
PKA TEAM

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz Répondre en citant

c'etait un joli petit vbet river, j'ai pas pu resister j'ai call il avait JJ, il m'avait 2outed turn le petit saligot Very Happy

ty pour vos reponses en tout cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: [NL10 SH] Overpair vs nit, vos avis plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation