Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des meilleurs MTT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Je crée ce thread afin qu'on liste les meilleurs MTT dispos sur Fulltilt selon les BI / field / prize / structure.

Ajoutez ceux qui vous semblent les meilleurs. On peut aussi voir sur d'autres rooms mais pour le moment on regarde que sur FT non ?

J'éditerai au fur et à mesure.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Bah moi qui joue "presque" exclusivement sur FT j'espère en trouver quelques un. C'est vrai que niveau field, prize, structure, les 26$ sont très interresants. Je regarderais ça ce soir sil existe des 22$ ou 33$ mais je commence à avoir un sérieux doute.
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

thibault.13 a écrit:
Bah moi qui joue "presque" exclusivement sur FT j'espère en trouver quelques un. C'est vrai que niveau field, prize, structure, les 26$ sont très interresants. Je regarderais ça ce soir sil existe des 22$ ou 33$ mais je commence à avoir un sérieux doute.

je viens de faire un tour dans le lobby FT et y'a uniquement un 22$ (le seul qui soit pas turbo ou shootout) à 22h05 (heure lobby) soit 4h05 du mat, y'a mieux comme horaire. Y'a pas mal d'events mini FTOPS (dont l'event 1 à 250000$ garantis) ou sat FTOPS aussi. Mais c'est pas là dessus qu'on doit se baser pour faire les tournois régulièrs.
Faudra revoir les BI à mon avis.

Dernière édition par Littledoyle. le Mer 14 Avr - 16:47 (2010); édité 3 fois
thibault.13
PKA TEAM

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

En même temps après réflexion (courte mais intense) je pourrais faire des MTT sur wina si l'on a pas le choix. Le soft ne me plait pas mais bon, il a fait mon bonheur à mes débuts. D'autant plus qu'il y a quelques deep SH plutôt pas mal. (ce sont les seuls d'ailleurs)
thibault.13
PKA TEAM

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Sinon effectivement il faudrait revoir les BI. Peut être, pour le 33$ il y aurait possibilité de faire un MTT à 26$+un Satellite à 7$ (je sais que ça existe) pour ship un ticket...c'est une idée hein..Sinon migrer sur une autre room pour les MTT c'est possible aussi, mais je trouve dommage de faire les qualifs sur FT et les MTT ailleurs. D'autant plus que certains d'entre nous non peut être pas de BR sur d'autres room
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Thibault à raison. Y'a pas mal de MTT à 24+2 qui ont l'air intéressants. Ils sont tous garantis en prize (de 10k$ à 42k$) et tous à structure correcte, 3000 chips levels de 10min. Faut voir le nombre de joueurs dans ces tournois. Les tournois aux BI au dessus sont à 50+5.

Comme dit, plus haut, il y a aussi des minis FTOPS à 22$ et 33$

Si on part sur des 24+2, ça nous fait 3*26=78$ donc 12 pour la caisse. En revanche, je pense pas qu'on puisse aller plus haut pour les BI.

Si ça vous va on peut faire ça. L'idée c'est quand même d'essayer de faire les mêmes MTT.

Bonne idée pour le 33 en MTT à 26 + sat à 7

ca ferait donc 33 + 26 + 26 = 85 et 5$ pour la caisse

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Le field se situe entre 900 et 2000 pékins généralement, il existe également en SH avec 3k ships de départ avec un field moins élevé mais un edge toujours aussi énorme (autant vous dire que le niveau des 26$ est plutôt faible). Par contre, comme d'habitude, il faut terminer dans les 10-15 premiers pour faire une perf rentable, assez sick les PP de FT
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Ca peut se tenter de partir là dessus. Arrow  deux à 26$ et un à 26 + un sat à 7.

Pas trouvé les sats à 7, seulement des 6+0.60 (c'est ça ?)

Si toute la team est ok, je virerai demain les 4$ manquants à capt et sebfoot.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Ah peut être, le 7$ que j'avais fait c'était un supersat pour les FTOPS, les sat à 6$60 ils apportent quoi comme ticket?
Ou alors la seconde possibilité c'est de faire un sng à 6$ et de reverser l'intégralité du gains dans la caisse commune? Par contre il y aura quelques centimes de battement quoi qu'il arrive.

Et autres chose, les MTT 26$ existent en KO (il y a un bounty sur chaque tête), on pourrait verser l'intégralité des bounty dans la caisse commune non? (4$ par tête)...et des bountys pro à 22$ qu'on pourrait également reverser si par miracle on en sort un, c'est pas un point essentiel mais c'est un point quand même.
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

j'ai pas trop pris le temps de matter tout les mtt chez ft, effectivement j'ai vu quelques 22$, mais j'ai pas regardé les autres BI...
26$ pourquoi pas, si ya un prize garanti et que les horaires sont corrects ça peut le faire

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
bebert72
PKA TEAM

ITM: 8

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

tout me va! faites au mieux! Mr. Green
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Alors que faisons nous ?

On part sur des 26 ? Sachant que celui qui a un 33 fait un 26 et un 7 ? ou alors on fait que des 26 ?

- Si on fait 33 + 26 + 26 = 85 donc 5 dans la caisse
- Si on fait 26 + 26 + 26 = 78 donc 12 dans la caisse

Est ce vraiment utile de faire un 7 ?

Faudrait arriver à se décider avant la fin du mois Mr. Green , si on pouvait tous donner son avis ce serait pas mal

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Oui dans ce cas on peut faire 3X26, le seul petit hic c'est qu'il n'y aura plus de HU epic comme le précédent Mr. Green . C'est la formule la plus simple de toute façon, OK pour moi à moins qu'une personne trouve un autre moyen.
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

ok pour le 3x26

J'ai modifié les BI des qualifiés dans le règlement

Reste à trouver un truc pour que le HU soit epic Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT Répondre en citant

Littledoyle. a écrit:
ok pour le 3x26

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Liste des meilleurs MTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation