Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xxAndyWxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxAndyWxx

Masculin
ITM: 0

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

Bonjour a tous!
Desole de ne pas avoir poste avant mais mes partiels me prenaient tout mon temps libre. Celle-ci etant finies, je me permet de me presente et de m'excuser a l'avance de ne pas mettre d'accent ,j 'ai un qwerty.
Je suis actuellement en licence pres de Rennes.
Je joue au poker depuis 2 ans malgre que je nai pas ete sur un site depuis quelque mois pour les partiels precedement ennonces.
Je joue principalement des tournoi de 5 a 22$ et je suis il me semble assez regulier (4000$ de gains)
Je joue egalement en cashgames nl30-50 mais je swing plus malgre un resultat globalement positif(2000$)
J'ai hate de jouer en equipe et de la connaitre.
Et bien a bientot sur les tables!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

bienvenue à toi

Il te reste à poster tes docs, à aller t'inscrire sur le SNG de qualif. En cherchant sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut

ITM: 8

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

bienvenue andy! Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1