Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xxAndyWxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxAndyWxx

Masculin
ITM: 0

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

Bonjour a tous!
Desole de ne pas avoir poste avant mais mes partiels me prenaient tout mon temps libre. Celle-ci etant finies, je me permet de me presente et de m'excuser a l'avance de ne pas mettre d'accent ,j 'ai un qwerty.
Je suis actuellement en licence pres de Rennes.
Je joue au poker depuis 2 ans malgre que je nai pas ete sur un site depuis quelque mois pour les partiels precedement ennonces.
Je joue principalement des tournoi de 5 a 22$ et je suis il me semble assez regulier (4000$ de gains)
Je joue egalement en cashgames nl30-50 mais je swing plus malgre un resultat globalement positif(2000$)
J'ai hate de jouer en equipe et de la connaitre.
Et bien a bientot sur les tables!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

bienvenue à toi

Il te reste à poster tes docs, à aller t'inscrire sur le SNG de qualif. En cherchant sur le forum tu trouveras tout ce qu'il te faut

ITM: 8

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

bienvenue andy! Wink

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

welcome andy, nous voila au complet!! nice Okay
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

welcome andy
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

Littledoyle. a écrit:

Il te reste à poster tes docs

Masculin
ITM: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

Bonsoir,
Comme je l'ai dis a Seb, je ne pense pas que je puisse faire partie de cette team.
La raison principale est que je passe selon moi, trop de temp deja a jouer et que minvestir dans une team ne fera qu'empirer ce probleme.
De plus je ne m'attendais pas a une organisation de ce type, via la br commune.
Je vous souhaites malgre tout une bonne continuation et je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle team!
A un de ces quatres sur les tables!
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

xxAndyWxx a écrit:
Bonsoir, Comme je l'ai dis a Seb, je ne pense pas que je puisse faire partie de cette team.
La raison principale est que je passe selon moi, trop de temp deja a jouer et que minvestir dans une team ne fera qu'empirer ce probleme.
Je vous souhaites malgre tout une bonne continuation et je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle team!

Pas de souci, j'ai bien compris ton point de vue et je ne t'en tiens pas rigueur. Je pense que c'est pareil pour les autres membres.
Bonne continuation à toi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

xxAndyWxx a écrit:
Bonsoir,
Comme je l'ai dis a Seb, je ne pense pas que je puisse faire partie de cette team.
Neutral

bonne continuation andy Okay
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: xxAndyWxx Répondre en citant

bon ben GL mec !

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2017)    Sujet du message: xxAndyWxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation