Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loi adoptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Entre nous... -> Le lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

Je suppose que vous êtes tous au courant, la loi a été adoptée. Pour le moment nous n'en savons pas plus concernant le fait de pouvoir continuer à jouer ou non avec nos amis du monde entier. Nos amis italiens ont déjà adopté cette loi, ils ont un espace de jeu dédié mais il semblerait que l'état italien revienne sur leur décision.
Aussi, Pour le moment FT n'a pas pris la licence .fr (contrairement à Pokerstars). Je crée ce topic pour savoir si notre team va pouvoir continuer ou non sur cette room, et s'il risque d'y avoir des répercutions sur le bon fonctionnement de notre team et pour tout autre sujet sur cette fameuse loi.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

pour ma part, ayant toute ma bk sur ft, je fais profil bas et j'attends que l'orage passe..

en ce qui concerne l'équipe, ça va surement compliquer les choses, mais pour le moment on ne peux faire que des suppositions
est ce que ft va dans les jours a venir faire comme cake poker ?
combien de temps cela va t il prendre pour ce mettre en place ?
comment pourra t on contourner les protections pour continuer a jouer avec tous ces debiles d'americains ?
(perso, je me vois pas trop dans un truc franco francais, mais la encore, ça reste assez vague..)

faut rester prudent, et regarder de pres ce qui bouge dans ce domaine, d'ailleurs ce serai pas mal de profiter de ce thread pour poster des infos importantes à ce sujet quand on en a.

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

Franchement de lire ça, moi, ça me fait peur! Il y a des room qui anticipent drôlement quand même.

Mail reçu tout récemment :

Hello,

I hope this email finds you well.

With regret, we wish to inform you that due to the recent passage of a new French law, all persons residing in France will no longer be allowed to access poker services and play for real money on any site forming part of the Cake Network which includes PowerPoker.

As of 4pm GMT, Friday April 9th, no French resident will be able to open a new real money account and any French resident who holds an existing account will not be allowed to play on PowerPoker.com.
You will still have the ability to access your account to cash out any remaining account balance following implementation of the block.

Please feel free to contact our support team at support@powerpoker.com should you require any assistance.

Best Regards,
Jacqui Gatt
VIP Manager
PowerPoker.com
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

Pour le moment inutile de s'affoler mais quelques précautions sont à prendre à mon avis.
- Regarder ses mails régulièrement surtout ceux provenant des rooms Arrow  bien paramétrer les spams pour pas que le mail tombe tout de suite dans la corbeille Mr. Green
- S'informer via les forums
- Ne pas garder de grosses sommes sur les rooms mais juste de quoi jouer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

et pour wina comment ça marche, c'est la ou j'ai le plus de tune, je cah out vers mb et je laisse juste 20 buy in de sng 10$ (j'fais quasi que ça en ce moment ), ou alors je wait and see ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

cashout ce qui ne te sert pas. Ensuite patiente je pense

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

ouais mais la je pensais me lancer en nl1000, j'ai un peu plus d'une cave, vous pensez pas que c'est un peu trop nit comme gestion, je me pose la question, apres tout j'ai une demi cave de la limite sup.....
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Loi adoptée Répondre en citant

pollueur de topic Bannir

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Loi adoptée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Entre nous... -> Le lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation