Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SNG de qualif d'Avril
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Very Happy Ca y est !!! Very Happy

La team repart, ouf, on a eu chaud. Bon, il va falloir prendre de bonnes habitudes alors en avant pour la qualif d'Avril. Okay

Avant toute chose, normalement le SNG de qualif est prévu le premier mardi de chaque mois mais :

1/ Des nouveaux joueurs nous ont rejoint récemment et ces nouveaux membres doivent d'abord remplir les formalités administratives (présentation, acceptation du règlement, postage des docs perso etc) et ça risque de prendre un peu de temps.

2/ Il faut aussi que nos membres sortent de leur hibernation et repartent à l'aventure et ça aussi ça risque de prendre du temps

3/ On avait prévu de faire un SNG de bienvenue et c'est une très bonne idée. Un SNG 1$ devrait faire l'affaire non ?

C'est pourquoi je vous suggère de faire le SNG de bienvenue en premier et de faire la qualif d'avril plus tard dans le mois. Ensuite nous reprendrons l'habitude de faire un SNG de qualif le premier mardi de chaque mois.
Afin de laisser du temps au nouveaux membres, on peut faire le SNG de bienvenue le mardi 13 avril et le SNG de qualif le mardi 20 avril

Vous en dites quoi ?

Dernière édition par Littledoyle. le Jeu 29 Avr - 20:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Hey doyle.

Bonne idée ce sng de bienvenue, pour moi c'est ok!
Concernant les docs administratif je vais essayer de faire ça rapidement, le JD risque de prendre un peu plus de temps n'étant pas déclaré où j'habite actuellement Mr. Green , il me faut donc retourner dans "ma maison de campagne" pour récupérer tout ça.
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

ça marche pour moi Okay
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

va falloir attendre 15 jours avant de se fritter ?
j'suis chaud moi Twisted Evil

bon sinon super idée le sng de bienvenue

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

ouais c'est chiant, c'est long

m'enfin ça te laisse le temps de relire le poker pour les nuls et de faire 1 ou 2 cheaproll pour t'entrainer
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

je pense a un truc, arretez moi si j'dis une connerie on est pas a ça pres, pourquoi attendre que les nouveaux aient rempli la paperasse pour faire le sng de bienvenue, apres tout je pense qu'on peu passer outre pour celui là, ça gene pas des masse, non ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Mr_Hyde.fr a écrit:
je pense a un truc, arretez moi si j'dis une connerie on est pas a ça pres, pourquoi attendre que les nouveaux aient rempli la paperasse pour faire le sng de bienvenue, apres tout je pense qu'on peu passer outre pour celui là, ça gene pas des masse, non ?

non moi ça me gene pas du tout pour le SNG de bienvenue, pour l'autre je pense qu'on doit quand meme attendre que les formalités soient remplies

ITM: 8

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

sng de bienvenue mardi prochain alors?

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

je vote pour
thibault.13
PKA TEAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ITM: 1

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Mr_Hyde.fr a écrit:
je vote pour

ça pourrait être sympa effectivement. Par contre papou et Andy ils intègrent la team ou bien?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Mr_Hyde.fr a écrit:
je vote pour

je vote pour également mais pour le SNG de qualif, c'est pas avant la paperasse.
Papou et Andy vont nous rejoindre j'ai eu la confirmation sur wam.
Capitaine

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Le support Fulltilt vient d'etre prévenu pour la création du SNG de bienvenue à 1+0.10$ le mardi 6 Avril à 21h.

Je vous tiens au courant quand il sera dispo et vous aurez le pass par mp dès que possible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Ola les gens  Mr. Green Mr. Green

Voila la présentation est faite et le scan de mon identité posté.

Par contre j'ai bien un compte sur full tilt mais pas de bk. Donc si quelqu'un veut me faire un transfert je le ferais sur wina.

A bientot les PKA

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

ben, compte pas trop sur moi, j'ai ete obligé de faire un transfert W Arrow moneybookers Arrow fulltilt

ouais, j'avais fulltilté ma bk sur cette room
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril Répondre en citant

Mr_Hyde.fr a écrit:
ben, compte pas trop sur moi, j'ai ete obligé de faire un transfert W Arrow moneybookers Arrow fulltilt

ouais, j'avais fulltilté ma bk sur cette room

transfert moi sur W et je te re transfert sur FT

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2017)    Sujet du message: SNG de qualif d'Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation