Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SNG de qualif de Mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif de Mars Répondre en citant

Hello à tous

Il me faudrait vos disponibilités pour créer le SNG de qualif de mars afin que la team reprenne vie assez rapidement. Afin de laisser du temps, je propose de le créer la dernière semaine de mars. Comme ça chacun aura pu donner son avis sur la date du SNG.

Le SNG aura lieu sur FT, un 10$+1$

Voici mes jours disponibles :

- Mardi/Jeudi/Vendredi

J'ai lancé un topic sur wam pour le recrutement de nouveaux joueurs. Il serait bon pour chacun de passer sur ce topic, afin de voir qui se propose et d'y donner vie, montrer que c'est une team vivante parce que pour le moment c'est un peu une team en hibernation.

Voici le lien sur wam

http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=1925620#1925620

Dernière édition par Littledoyle. le Mer 31 Mar - 10:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capt303
PKA TEAM

ITM: 5

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif de Mars Répondre en citant

on est le 30, c'est encore bon non ?
... ok

... Arrow

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif de Mars Répondre en citant

capt303 a écrit:
on est le 30, c'est encore bon non ? ... ok

... Arrow

oui on va repousser à Avril du coup non ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: SNG de qualif de Mars Répondre en citant

en en meme temps "en avril , ne te decouvre pas d'un fil"

je vote pour mai

nan, je deconnes ( mais vous le savez deja, vu que je commence tout mes post comme ça ), on fait quand le sng de bienvenue

et on le fait ou ou prends nos clic et nos clac et on file direct chez ft ou on maintient W pour le 1er ( j'imagine qu'on bouge, ce qui veut dire qu'il faut que je fasse des transactions mistiques via ps mb et wina sans oublier labanquepostale.fr et boursorama, ça va etre chiant )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: SNG de qualif de Mars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poker Associates Index du Forum -> Poker Associates -> Les qualifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation