Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Les news du capitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Tout est dans le titre !!!

Quel avenir pour la team ?

On a une bankroll faite de cacahuetes et il va falloir repasser par les SNG de qualif à 11$, on a pas le choix. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de jouer des MTT à 11$, ça ne règlera pas le probleme, ça ne fera que le repousser et c'est pas viable du tout. On ne peut pas demander non plus à ce qu'un généreux membre PKA complète avec ses propres deniers la caisse PKA pour qu'on puisse continuer à jouer des MTT 22$. Là aussi c'est pas viable, ça a été fait une ou deux fois mais c'est pas LA solution.

Donc retour aux SNG de qualif, c'est alors que se pose le problème de la room. Certains ne sont pas fans de Winamax, soft pas terrible, pas de RB non plus et certains n'ont pas leur bankroll dessus ce qui oblige à créditer dessus uniquement pour les qualifs. Aussi impossibilité pour le moment de créer des SNG privé (j'ai fait une demande mais pas de réponse pour le moment....).

Quid de Fulltilt ?

Je sais que bebert et fffab jouent sur Fulltilt, j'ai aussi un semblant de bankroll dessus (une petite 100aine de $ si mes souvenirs sont bons). Je ne sais pas si Giggs, capt, sebfoot et hyde ont un compte avec des $$ dessus. Le soft est sympa, on a normalement tous du RB dessus (27%) et on peut créer des SNG privés facilement. Après je ne sais pas trop pour les tournois, bebert et fffab pourront surement nous éclairer.

Quid d'une autre room ?

J'ai pas de réelle préférence donc si vous avez une proposition....

Voila, l'avenir de la team est en jeu, il faut donc se mobiliser collectivement.

A+ Doyle

PS: je viens de voir que vous ne pouvez pas répondre sur ce topic, j'en crée donc un autre pour la suite de la discussion :
ici

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> La Team -> Les news du capitaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation