Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shiiip it!! +800e à Clichy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> fffabulous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fffabulous
PKA TEAM

Masculin
ITM: 5

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Shiiip it!! +800e à Clichy Répondre en citant

C'est d'un pas bien décidé que je m'en vais faire un petit tournoi dominical à Clichy.
Au programme, 55e, 4500 chips, blind 25/50, round de 20min

Premier bad beat, les 3 tables sont deja full, je dois m'inscrire sur la liste d'attente!
Je rentre sur la table au bout de 25 minutes (il y en a qui s'envoit bien en l'air quand même).

2è main, je trouve en middle, en début de parole, un trentenaire fait 300 sur les blinds à 100, je fais cash 1050. Je viens d'arriver, connait pasle joueur, ca m'arrange bien de prendre le coup maintenant.
Ensuite je rentre ds quelques petits coups sans grand succès. La structure, assez profonde au début, devient rapidement moins sexy après le premier break: 150/300 + arrivée des antes...
Après le break, je suis vraiment card dead pendant les 2 niveaux suivants, je joue pas un coup ou presque. Je tombe alors à 2500. C'est le moment rêvé pour trouver les Jacks en début de parole. Mr donky (le gars qui rentre ds ts les coups, et qui dit une fois sur 2: "Je ne le sentais pas sur l'AS") me paye avec 46o... ca tient malgré un vilain tirage par les 2 bouts au flop.
Deux mains plus tard, je trouve en BB. Mr Donky (toujours lui) bet 1500 (blind 600) en fin de parole, et un petit vieux discret call. Donky a une range assez large selon moi, je squeeze mes 6K ... instat call de Mr Donky Confused et le petit vieux fold Shocked . Mr Donky montre ... aïe c'est mal barré!
Flop T74... attention la prochaine scène peut heurter la sensibilité des plus jeunes (limite interdit au moins de 1Cool...turn 8, river 9... Mr Donky nous gratifie d'un YES, mais je lui envois un petit "NON QUINTE" assez jouissif!
Je double up à 12K et la table casse peut après.

J'arrive sur la table 1, 2e main, je trouve A8o en fin de parole. Un limp, je raise et je m'impose ... attention j'ai des sous!
Je trouve peu de temps après en early position, je raise 2,5 la blind, un call, un raise Laughing ca sent bon tout ca. Je commence à faire un peu d'acting, je push et j'enchaine sur prestation digne de Belmondo... manque de pot les deux fold... je devais être plus proche de Lagaf dans ma prestation!!!

Bref 2e break, je suis plutot bien avec 17/18K mais attention aux blinds: 400/800 +100
J'essaye de prendre un pot par orbit, mais j'ai une main qui m'a mis un bon mal de crane (il faudra en discuter d'ailleurs de cette main).
Un jeune joueur en début de parole boite 9K sur les blinds à 800... et j'ouvre Rolling Eyes au CO. Le gars n'a énormément joué de mains, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Il est short stack mais a encore un peu de temps avant de s'envoyer complètement en l'air. Sur le coup, je suis sur de jouer un bon coin flip de derrière les fagots. Si je perds je tombe à 8K, et je monte à 26K si je gagne.
Je finis par fold ma main, et un short stack dans les blinds (3K) pousse derrière moi (je l'avais oublié celui là). pour le short stack et pour le jeune à 9K Shocked . Je m'en veux cruellement et commence à me demander sérieusement ce qu'il m'arrive à coucher les T à ce moment là. Heureusement un salvateur à la river va m'empêcher de tilter par la suite.

La table finale commence à s'approcher sérieusement, je tente qqes CB quand j'ai encore le stack suffisant. Mais il y en a un ou deux qui ne passent pas si bien que j'attaque le short handed relativement short.

On arrive en table finale, sur un coup à l'autre table où deux joueurs sortent. On est donc déjà plus que 8 en TF. Je dois être 5e ou 6e en chips, donc assez short par rapport aux blindes. Je retrouve Mr Donky qui a réussi à quand même s'en sortir. Il trouve d'ailleurs les flèches à la première main de la TF, dommage de l'énorme C.L paye avec une main de 8 et trouve un maginifique 8 river. Je vous promets, entendre un donk qui déchatte, c'est sublime.

Le 7e sort avec contre du CL ds un énorme pot, on reviendra plus tard pour l'ICM.
Le 6e est micro short et sort rapidement.

On est donc plus que 5 avec 4 payés. On décide de rembourser le 5e sur le vainqueur... sympa je suis le plus pauvre.
Je décide donc de jouer tranquillement au début pour voir si je peux pas grapiller un peu. Le jeune (le gars avec 33) est là aussi est short donc on ne sait jamais.  C'est à ce moment que Dame Chatte a décidé de me faire plaisir:
Je double avec sur
je raise pour les blinds
Je raise pour les blind
Je raise 3BB avec , deux payeurs, flop 3 briques, je CB et je prends un bon pot pour passer deuxième stack

Je sors le 4e avec vs une daube (il était devenu très short).
Je sors le 3e avec [Js] vs .

C'est bon on peut attaquer le HU. On a à peu près le même stack.
Je lui propose 500 à chacun + 200 à la gagne (au lieu de 800/400). Il refuse Twisted Evil : OK bonhomme je vais te défonser alors.
C'était un petit gros coller  à la table avec une énorme mouche sur la gueule... bref interdit de le laisser gagner.

Il m'agresse bien au début, et j'ai bcp de mal avec le bouton (pas comme Internet en HU... enfin si j'ai bien compris). Il prend l'avantage mais je double avec vs . J'ai le lead, à mon tour de jouer. Il continue de bien agresser. Il faut donc trouver la main pour lui tendre un bon piège.
Je trouve , je raise PF, il call.
Flop [KS]xx... Jakpot!
Je check, il bet. Mode Actor Studio ON: je fait le mec mi embêté mi énervé et paye rapidement (du grand art je vous dis).
Turn x, je check rapidement, all in, INSTA CALL.
Il montre , pas d'horreur river et c'est GAGNE

800 euros pour bibi, une bonne dose d'adréaline, et une grosse staisfaction d'avoir shiper ce tournoi.
Ce n'est pas un gros tournoi, ni un énorme prize mais ca construit une ptite BK live!

Et surtout merci Dame Chatte (et Mr Donky) Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert72
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 8

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Shiiip it!! +800e à Clichy Répondre en citant

VGG fffab!! Okay

et tres bon CR!

ITM: 5

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Shiiip it!! +800e à Clichy Répondre en citant

Okay super !
quel trip une  TF quand même ...

calculateur de cotes made in Capt303
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Shiiip it!! +800e à Clichy Répondre en citant

je suis passé à coté de ce topic

Félicitations Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Shiiip it!! +800e à Clichy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> fffabulous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation