Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultratabling pour HEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> Littledoyle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Ultratabling pour HEM Répondre en citant

Hello PKA team.

J'ai débloqué HEM via le site pokersource.com en jouant sur la room PArtypoker. Il fallait accumuler 200 Partypoints pour avoir le droit de choper la licence Pro de Holdem Manager et en prime on touche un bonus Party de 25$.

J'ai déposé 125€ sur Party il y a 10 jours et j'ai commencé à jouer en nl4$. En meme temps j'ai installé la version d'essai de HEM afin de me familiariser avec le soft et pouvoir parametrer le hud. C'est une vraie merveille.

Comme j'avais pas envie d'attendre trop longtemps HEM, j'ai décidé de jouer beaucoup pour que ça aille plus vite mais sans prendre de risque. J'ai donc multitablé la nl4$ de PArty Poker.

D'abord 4 tables

puis 6

puis 10

puis 16

puis 18 Shocked

je suis même monté à 20 tables à un moment... Shocked Shocked Shocked Shocked  (nouveau record Okay )

Impressionnant hein ??

30k hands en 10 jours (enfin j'ai pas joué le jour du dépot ni samedi, donc en fait 8 jours)
Le bonus est clear, j'ai eu les 25$ j'attend la licence HEM qui devrait arriver dans quelques jours Okay

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Ultratabling pour HEM Répondre en citant

20 tables Shocked , espece de bot, va Mr. Green
giggs83
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ITM: 3

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Ultratabling pour HEM Répondre en citant

j'vous l'avez dit, il est pas humain ce littledoyle !  Shocked

gg poto Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Ultratabling pour HEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> Littledoyle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation