Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Broke attitude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> fffabulous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fffabulous
PKA TEAM

Masculin
ITM: 5

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Broke attitude... Répondre en citant

Bon comme prévu, je me suis broke sur Winamax (online poka iz rigged), c'était un objectif que je m'étais fixé il y a peu, mais c'est arrivé bcp plus vite que prévu Mr. Green
Comme pas mal de PKA, je commence à être un peu blasé par la poka online, et surtout sur W!

Donc pour le moment, je vais sans doute faire un pti break jusqu'à la prochaine motivation de cash in, et je vais aller voir ailleurs certainement, genre Full tilt ... on verra sur le moment en fait!

Seul petit problème, je dois un peu de sous aux PKAs, donc giggs, sais tu si je peux cash in directement sur ton cpte ou si je dois utiliser moneybooker ou cash in chez moi puis transférer chez toi?

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giggs83
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ITM: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Broke attitude... Répondre en citant

comme tu veux

tu peux suivre un des modes de fonctionnement suivants :
- me faire un chèque et je cash-in sur neteller
- me filer du liquide et je cash-in sur neteller
- me faire un virement bancaire et je cash-in sur neteller
- cash-in sur wina et me faire un transfert sur mon compte wina

bref, money iz good Cool

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Broke attitude... Répondre en citant

Sinon, tu peu me filer 50euros et je te filles du shit Mr. Green
fffabulous
PKA TEAM

Masculin
ITM: 5

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Broke attitude... Répondre en citant

hey giggs, il y a pas un système de parrainage sur FT?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Broke attitude...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> fffabulous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation