Poker Associates Index du Forum

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> Giggs83
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giggs83
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ITM: 3

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bilan Poker Répondre en citant

Ca fait bientôt 3 ans que je joue au poker, en ayant débuté sur Internet.
et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai beaucoup joué. Mr. Green

j'ai eu de très bons moments, d'autres beaucoup plus frustrants.

financièrement, le bilan est largement positif, et c'est un très bon point. Razz

mes victoires en tournoi, et notamment celle pour notre team, sont des moments fantastiques que je n'oublierai pas de si tot. Embarassed
tout comme ma TF à l'ACF.
en plus de l'aspect financier, ce sont des moments de jubilation que je souhaite à tout joueur de poker : prendre 2.000$ et finir 1er sur plusieurs centaines de joueurs, c'est juste le pied ! Okay

à l'inverse, la quantité de bad beats hallucinants que j'ai pris ne m'a pas toujours affecté comme ils auraient dû.
mais certains m'ont fait très mal au moral.

le dernier en date au summer series de l'ACF (voir wam-poker) a du mal a passé.
beaucoup de mal à vrai dire. Neutral

en fait, en sortant de l'ACF lundi soir, j'ai marché dans Paris, des Champs-Elysée en passant par le grand palais, le pont Napoléon 3, les invalides ...
c'est alors qu'une sorte de "révélation" m'est apparue ( Mr. Green ) : le long terme n'a pas de limite.... Rolling Eyes

"évidemment" me direz-vous.

oui, mais moi je ne m'en étais rendu compte que partiellement.

je pensais etre capable de m'astreindre une certaine "hygiène de vie et de BK" à LT, mais plus le temps passe et moins j'en ai envie.
je me rends compte en réalité que le risque dans la gestion de BK m'attire bien trop à LT pour que je puisse jouer de façon sereine au jour le jour.
et ce genre de constat n'est pas bon du tout.

par aileurs, j'ai de moins en moins tendance à considérer les nouvelles techniques, à m'intéresser aux nouvelles façons de jouer.
pour preuve, je n'achète plus les magazines de poker depuis 2 mois alors que j'ai TOUS les card player et live poker qui existaient jusqu'à lors.
je ne visite plus quotidiennement la dizaine de blogs qui était ma soure de motivation pour me mettre à jouer le soir quand je rentrais du taf.

le taf, c'est d'ailleurs un autre élément à prendre en compte.
de plus en plus stressant, avec de plus en plus de responsabilités.
si je travaille encore relativement "à la cool", les objectifs qui m'ont été fixés sont plutôt "sick".
par ailleurs, j'ai des gens sous ma responsabilité (qui m'appellent "chef" et tout et tout Mr. Green )
tout ça fait que je ne suis plus aussi fringuant en rentrant du taf aujourd'hui qu'il y a un an ou même 6 mois.
et surtout, je n'ai pas envie de passer la porte de chez moi pour rentrer à nouveau dans une logique de performance, de contraintes, d'objectifs...

bref, tout ça pour dire que je vais mettre un gros coup de frein (un stop ? Neutral ) au poker en ligne.
d'ailleurs, je ne me suis laissé qu'une misère de $ sur wina.

à côté de ça, j'irai toujours joué à l'ACF parce que jouer au poker dans un tel environnement, voilà un loisir symphatique !
et ce sera moi le donk du dimanche ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 6

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: Bilan Poker Répondre en citant

nous dis pas que tu vas nous quitter ?

Comment on va perfer si t'es plus là ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ITM: 3

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Bilan Poker Répondre en citant

nan je quitterai pas les PKA !

par contre je ne pense plus jouer online en dehors de nos sessions de team et de quelques pulsions passagères (gros tournoi online, session de CG en mode gamble)

en tournoi, je n'ai plus le feux sacré comme avant pour en jouer + de 15/semaine.
en CG, même si la motivation me vient de temps à autres, je n'aurais jamais la riggueur en gestion de BK nécessaire à LT.

en résumé :
- je ne me vois pas grinder les low buy-in toute ma vie pour sortir 2k$ par an car ça ne m'amuse plus
- je sais que je ne serais jamais capable de vivre du poker
- et en tant qu'activité loisir, j'ai envie de me faire plaisir, donc live et grosses parties online de temps à autres

... d'ailleurs je me tate à changer mon pseudo en Patel83 Rolling Eyes Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Bilan Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poker Associates Index du Forum -> BLOG PKA -> Giggs83 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation