Poker Associates Forum Index

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

King5 Equipe 1 (au complet)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> Entre nous... -> Le lounge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 4

PostPosted: Fri 9 May - 09:30    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Un petit post pour rendre les choses plus claires. Voici les membres de l'équipe1 pour le king 5 :

- natz2

- Perplexe1

- littledoyle

- snikers
- Ptit princ

Faudrait quand même se bouger un peu, trouver un nom pour l'équipe (Poker Associates I ??), s'organiser ensemble : qui inscrit l'équipe ?

Last edited by Littledoyle. on Sun 18 May - 18:20; edited 5 times in total
Back to top
sSnikerSs

ITM: 0

PostPosted: Sat 10 May - 15:55    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Oui c'est vrai faut se bouger, je veux bien inscrire l'équipe si il le faut peut être que notre chef est un peu trop occupe en ce moment.
Concernant le nom on va pas tergiverser des heures c'est vraiment pas important!

Masculin

PostPosted: Tue 13 May - 21:15    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Slt les mecs, j'ai plus de news de sbast alors je sais pas je crois qu'il va falloir trouver quelqu'un ,
si vous avez une personne en vue hésitez pas .
Concernant le nom ....je m'en fou totalement.
Back to top
capt303
LEADER DE LA TEAM
LEADER DE LA TEAM

ITM: 3

PostPosted: Wed 14 May - 18:09    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais le processus de création d'équipe est relativement long !

il faut les mails winamax des membres de l'équipe pour inscrire une team
puis, il faut que chaque membres valide son inscription dans la team après avoir reçu un mail de chez winamax

je crois que natz est pas trop dispo en ce moment..
il manque un membre dans l'equipe 1
et il faut faire l'inscription avant le 18 pour ne pas rater la qualif du 20

un conseil : dépêchez vous !

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
sSnikerSs

PostPosted: Wed 14 May - 18:12    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Aie ça sent pas bon... difficile de trouver quelqu'un aussi tard.
LEADER DE LA TEAM

ITM: 3

PostPosted: Wed 14 May - 18:22    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

ya des topics pour ça sur wam

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
bebert72
FISH DE LA TEAM
FISH DE LA TEAM

ITM: 5

PostPosted: Wed 14 May - 19:42    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

ouais, faut pas non plus se mettre trop de pression, la validation de chaque membre, ça se fait en 5 minutes et encore, avec une connexion toute lente! Very Happy

si vous etes vraiment en galere pour trouver qq'un, je peux peut etre contacter un gars qui était avec moi au campus poker masters! il avait pas d'equipe et je le soupçonne de pas s'etre bougé bcp pour en trouver une! Wink

sinon, sur wam, ça doit se trouver facilement!

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 19:48    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Oui désolé je sais ce qui arrive a sbast ça fait deux semaines qui répond plus Rolling Eyes
Alors qua la base c'est lui qui est venu me motiver , étranges ces jeunes Mr. Green

Donc c'est vrai que ça nous enquiquine un peu mais je suis certain qu'on va trouver quelqu'un , perso mon adresse mail elle est dans la présentation
de ce forum je crois.
Aprés pour l'inscription ça devrait aller vite.
Perso de mon coté j'ai personne pour completer la team ,désolé. Rolling Eyes   
Back to top
perplexe1

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 19:49    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

désolé c'était "je sais pas ce qui arrive a sbast " 
Back to top
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Wed 14 May - 21:06    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

je veux bien m'occuper des inscriptions, mais si l'équipe est pas au complet ca va etre très difficile
Capitaine

PostPosted: Wed 14 May - 21:19    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

j'ai mp tous les joueurs de l'équipe 1, sauf le joueur qui manque Mr. Green  afin d'acriver la procedure d'inscription
Capitaine

PostPosted: Thu 15 May - 16:03    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Toujours rien en vue ???

Ca commence à devenir galère cette histoire quand même

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 19:36    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

Ouep je commence a etre inquiet,
perso j'ai essayer de motiver un pote , pas possible.
Back to top
perplexe1

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 20:35    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

J' ai retrouvé sbast!!!!!
Avez vous trouvé quelqu'un , ou lui dis je que c'est tjrs bon ??
Back to top
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

PostPosted: Fri 16 May - 21:57    Post subject: King5 Equipe 1 (au complet) Reply with quote

tu peux lui dire que c ok Okay

il me faut son adresse mail de winamax pour l'inscription
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation