Poker Associates Forum Index

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Science fiction ou nl 10$ ?

Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> Poker Associates -> Cash Game
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ITM: 3

PostPosted: Tue 6 May - 20:46    Post subject: Science fiction ou nl 10$ ? Reply with quote

Dimanche, barbecue chez un pote, on fait quelques mains en nl 10$, c'est mon pote qui joue, je ne peu pas ressortir l'historique de la main ( cf alice ...), mais de memoire :

mon pote au boutton :

table de 5, les 2 premiers limp la BB ( sic )

mon pote : je call ( ah ah ah ), le sb fold ( quoi, tu connais pas la cote du pot ??? ), le bb check

le flop  , la bb mise ( pot a 0,45$ ), 0,20$ ( ah ah ah ), le 1er limpeur fold, le 2eme limpeur call, mon pote call ( pfff )

turn   , check de bb, mise de 0,45$ du mp, call de mon pote ( de mieu en mieu ), bb fold

river  , check du gars, mon pote mise 0,20$ oui vous avez bien vu 0,20$ dans un pot d environ 1,50$ il mise 0,20$
la je gueule quand meme, je lui dis que c'est probablement ce qu'il pouvais faire de pire, et que de toute façon depuis le debut du coup il n'a fais que de la merde, en plus avec mon pseudo du coup je vais devoir changer de room tellement j'ai honte.

Et ben vous savez quoi ???

Le gars en face et ben il fold et oui messieurs il a foldé ce con, la on a été prendre l'apero, j'ete degouté du poker pour la soirée

Y a pas a dire c'est sympa la nl 10$
PKA TEAM

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 7 May - 09:46    Post subject: Science fiction ou nl 10$ ? Reply with quote

Shocked

c'est une histoire vraie ? Mort de Rire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 7 May - 10:14    Post subject: Science fiction ou nl 10$ ? Reply with quote

Presque, il me semble que c'ete encore pire ( je cite de memoire ) Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> Poker Associates -> Cash Game All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation