Poker Associates Forum Index

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une team pour le cash game ?

Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> La Team -> La vie de la team, documents officiels, recrutement, départ, etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
capt303
LEADER DE LA TEAM
LEADER DE LA TEAM

ITM: 3

PostPosted: Fri 2 May - 22:56    Post subject: une team pour le cash game ? Reply with quote

je sais que certain de la team font un peu de cash game, je me demandais si ce serait pas une bonne idée de se monter une section cash game, ou on pourrait discuter de nos sessions et de nos mains ?!!
et ou on pourrait se soutenir moralement dans les periodes difficiles

d'ailleurs, en ce moment, je suis en pleine deprime en cash game, je suis en train de tilter ma bk.....

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
Littledoyle.
Capitaine
Capitaine

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 4

PostPosted: Sat 3 May - 08:29    Post subject: une team pour le cash game ? Reply with quote

oh que oui ça m'intéresse !!!!! surtout pour le soutien moral dans les périodes TRES difficiles Okay

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 3 May - 12:52    Post subject: une team pour le cash game ? Reply with quote

Ben alors on se fait decaver ? Mr. Green  
voila ce qui arrive quand on frequente trop de fish Mr. Green  

Je suis partant meme si j'ai levé le pied sur le CG, le nl10$, c'est vraiment barbare et j'ai pas les moyens pour monter de limite
LEADER DE LA TEAM
LEADER DE LA TEAM

PostPosted: Sat 3 May - 18:14    Post subject: une team pour le cash game ? Reply with quote

lol, oui, je perds cave sur cave
mais je connais mon probleme :
je suis impatient de gagner vite plein de blé Mr. Green
et je sousestime les joueurs de nl10 (y'en a qui merite quand meme)
du coup, je vois tellement de coup hallucinant que je crois plus personne....et je paye...

en fait sur une session, j'ai plein de coup gagnant, de bons bluffs etc, mais j'ai aussi 2/3 gros coups qui me font tout foirer...

bref, je vais monter une section cash game

et moi, je vais m'imposer de poster les coups les plus importants ou ceux qui sont intéressants,
comme ça ça me forcera a moins faire le c#n

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 3 May - 19:05    Post subject: une team pour le cash game ? Reply with quote

Bien dis, je fais exactement les meme erreurs, en fait je gagne la grosse majorité des coups que je dispute, mais je reperd tout et meme plus sur un % infime de pseudo bad beat, ou alors je sous estime le gars d'en face, vu les trucs enormes que j'ai pu constater a la table

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
ITM: 1

PostPosted: Sun 4 May - 18:34    Post subject: une team pour le cash game ? Reply with quote

si je peux vous aider... je joue en nl50 sh
Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> La Team -> La vie de la team, documents officiels, recrutement, départ, etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation