Poker Associatesforum de la team Poker Associates
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
capt303 LEADER DE LA TEAM

|
Posted: Fri 2 May - 22:56 Post subject: une team pour le cash game ? |
|
|
je sais que certain de la team font un peu de cash game, je me demandais si ce serait pas une bonne idée de se monter une section cash game, ou on pourrait discuter de nos sessions et de nos mains ?!! et ou on pourrait se soutenir moralement dans les periodes difficiles
d'ailleurs, en ce moment, je suis en pleine deprime en cash game, je suis en train de tilter ma bk..... _________________
 calculateur de cotes made in Capt303 |
|
| Back to top |
|
 |
Littledoyle. Capitaine

|
Posted: Sat 3 May - 08:29 Post subject: une team pour le cash game ? |
|
|
oh que oui ça m'intéresse !!!!! surtout pour le soutien moral dans les périodes TRES difficiles  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mr_Hyde.fr PKA TEAM
|
Posted: Sat 3 May - 12:52 Post subject: une team pour le cash game ? |
|
|
Ben alors on se fait decaver ? voila ce qui arrive quand on frequente trop de fish
Je suis partant meme si j'ai levé le pied sur le CG, le nl10$, c'est vraiment barbare et j'ai pas les moyens pour monter de limite _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
capt303 LEADER DE LA TEAM

|
Posted: Sat 3 May - 18:14 Post subject: une team pour le cash game ? |
|
|
lol, oui, je perds cave sur cave mais je connais mon probleme : je suis impatient de gagner vite plein de blé et je sousestime les joueurs de nl10 (y'en a qui merite quand meme) du coup, je vois tellement de coup hallucinant que je crois plus personne....et je paye...
en fait sur une session, j'ai plein de coup gagnant, de bons bluffs etc, mais j'ai aussi 2/3 gros coups qui me font tout foirer...
bref, je vais monter une section cash game
et moi, je vais m'imposer de poster les coups les plus importants ou ceux qui sont intéressants, comme ça ça me forcera a moins faire le c#n _________________
 calculateur de cotes made in Capt303 |
|
| Back to top |
|
 |
Mr_Hyde.fr PKA TEAM
|
Posted: Sat 3 May - 19:05 Post subject: une team pour le cash game ? |
|
|
Bien dis, je fais exactement les meme erreurs, en fait je gagne la grosse majorité des coups que je dispute, mais je reperd tout et meme plus sur un % infime de pseudo bad beat, ou alors je sous estime le gars d'en face, vu les trucs enormes que j'ai pu constater a la table _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
natz2
|
Posted: Sun 4 May - 18:34 Post subject: une team pour le cash game ? |
|
|
si je peux vous aider... je joue en nl50 sh _________________
 |