Poker Associates Forum Index

Poker Associates
forum de la team Poker Associates

Portail de la Team -  Flux RSS   FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste des membres

Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> La Team -> La vie de la team, documents officiels, recrutement, départ, etc...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Littledoyle.
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 2

PostPosted: Sat 26 Apr - 14:23    Post subject: Liste des membres Reply with quote

J'ai vraiment du mal à m'y retrouver, je sais pas combien on est réellement ni qui fait partie de la team, qui l'a quittée etc.

Je propose de créer un message vérouillé (sans qu'on puisse poster dessus, je crois que c'est le terme) avec une mise à jour possible par notre capitaine selon l'évolution des membres (recrues, départs....) afin que tout le monde puisse être au courant et rapidement de qui est membre et qui ne l'est pas.

Membre = accepté par tous, et ayant mis à jour ses infos personnelles.

Voici la liste actuelle, j'ai mis par ordre d'apparition dans la rubrique présentation (je sais pas si j'ai tout bon ou pas)

- Natz2 (cap)
- Capt303
- bebert72
- Mr_Hyde.fr
- giggs83
- ffabulous
- Littledoyle.
- Zikaba
- Cyrilette

Perplexe1 (j'ai pas trouvé ses docs perso, les as t il dejà mis en ligne ?....)

Si notre cap ou bebert peut créer ce type de post et le mettre à jour quand il faut ce serait bien, on pourrait vite s'y retrouver

[EDIT : CAPT303]
liste des membres disponible ici :http://wampokerteam.ogameteam.com/t178-La-team-Poker-Associates.htm
Capitaine

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ITM: 1

PostPosted: Mon 28 Apr - 11:34    Post subject: Liste des membres Reply with quote

Je suis d'accord avec littledoyle.
on a du mal a connaitre nos propres membres... Rolling Eyes

si j'ai bien suivi :
- perplexe 1 et sSnikers nous on prévenu de leurs départs respectifs
- Zikaba est aux abonnés absent.
FISH DE LA TEAM

PostPosted: Mon 28 Apr - 13:41    Post subject: Liste des membres Reply with quote

ya pas que zikaba qui est au abonné absent, notre capitaine est pas mal lui aussi Confused

la liste de l'equipe, je l'ai posté sur le topic du reglement de la team parce que justement , ça manquait une liste...
mais, j'ai posté apres avoir demandé confirmation a  Natz2 (qui m'a répondu, "a priori ça doit être ça" Confused )

et en fait, je me suis aperçu apres que perplexe1 n'en fait pas partie (en tout cas il a pas posté ses docs...ni participé a une qualif...)
bref....ça deconne quelque part...

sur les dernieres qualifs, c'est quand meme un peu l'embrouille aussi
le reglement prevoit quelque chose, mais c'est a moitié appliqué (je parle des absent au qualif...)

en plus, je comprend toujours pas pourquoi on a qualifié 3 personnes alors que si on avait fait comme d'hab, le mois prochain ou le mois d'apres, on aurait pu qualifier un mec pour l'extrem...tant mieux pour toi littledoyle, mais putain quel trip d'envoyer quelqu'un sur l'extrem...

bon, je suis peu être un peu dur la.....ça doit être parce que c'est le debut de semaine...ça ira mieux mercredi soir Mr. Green  (he oui j'suis en week end mercredi Cool )

calculateur de cotes made in Capt303
Back to top
MSN
Mr_Hyde.fr
PKA TEAM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:10    Post subject: Liste des membres Reply with quote

J'y avais pas pensé, mais faut bien reconnaitre que ce que tu dis n'est pas completement stupide, non pas completement Mr. Green

Je deconne, mais ça ramene quand meme aux fondamentaux de la team : Qualifié des joueurs pour de beaux tournois a buy in elevés, du coup en qualifiant 3 joueurs on puise dans la caisse. Ne serais t il pas plus judicieux de la laisser grossir ?

En y reflechissant, je serais plutot partisant d'une formule du style 2 qualifiés. Si on pars du principe qu'on est plus ou moins 8 ça fais 80$ de prize par qualif avec 2 qualifies sur des 30$+3$ on a un excedent de 14$ ( je neglige les frais, ça m'arrange ) donc apres 2 qualif on peu qualifier 1 joueur sur un 50$ et l'autre sur un 30$. Je serais meme pour commencer par 1 qualifié sur 1 30$ et l'autre sur 1 20$, le but etant d'avoir une caisse rapidement excedentaire et de pouvoir gerer un budget sympa.

Pourquoi pas arriver par la suite a qualifié 2 joueurs pour des tournois a 50$ et 30$ puis 50$, 30$, 20$ enfin vous voyez le principe....

En ce qui concerne ce que j'appelle la vie de la team, c'est clair qu'il faudrait faire une serieuse mise au point, je pense qu'il faut helas en arriver a mettre les gens aux pied du mur, au moins ce sera clair, ça veux dire : voire avec Perplexe et snikers, s'il sont de retour, et si oui que perplexe post enfin ses papiers. ca veux aussi dire de voire avec Zikaba ce qu'il compte faire parceque franchement il n'est pas trop actif, ce qui n'a rien de personel evidemment.

En bref, on a besoin d'avancer concretement, je dis ça car vous avez surement remarqué que je suis en train de monter en puissance et qu'il ne fais aucun doute que je ferais parti des prochain qualifié Mr. Green
PKA TEAM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ITM: 4

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:26    Post subject: Liste des membres Reply with quote

+1 avec hyde!

pour les membres de l'equipe, snickers et perplexe ne sont clairement pas membres! (perplexe avait annoncé son retrait avant la première qualif et snikers apres la seconde pour cause de concours imminents!)

perplexe n'a pas exprimé son envie de revenir me semble-t-il! et snikers a dit qu'il reviendrait certainement mais pas avant quelques mois!

j'ai cru comprendre que strasss1, le pote de giggs était interessé par la team!

zikaba ne fait pas preuve d'une presence envahissante sur le forum! (et sur les qualifs!)

voila en ce qui concerne les gens proche de cette équipe! Wink
FISH DE LA TEAM

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:52    Post subject: Liste des membres Reply with quote

Mr_Hyde.fr wrote:
Pourquoi pas arriver par la suite a qualifié 2 joueurs pour des tournois a 50$ et 30$ puis 50$, 30$, 20$ enfin vous voyez le principe....

heu....ben non Mr. Green , G rien compris...ah si...tu veux dire que quand le caisse est suffisament approvisionné, tout le monde peut faire un mtt (je crois bien que c ça Mr. Green  )

alors la , ya 2 ecoles, et je crois bien avoir soulevé ce genre de situation dans un post tres tres vieux...
(j editerai pour placer le lien)

grosso modo, je disais dans ce post, que quand la caisse serait suffisament approvisionné, le capitaine declencherai un vote pour savoir que faire de l'exedent
1 le garder pour qu'il fasse encore des petits
2 redistribuer a chaque membres
3 qualifier plus de membres au prochaine qualif
4 qualifier toujours 2 membres mais sur des mtt beaucoup plus gros

qualifier toute la team a un moment donné, peut être sympa, ça permet a tout le monde de faire un tournoi
mais je pense pas que ça puisse ce faire sur les cotiz mensuel, beacoup trop long, mais plutot en cas de perf d'un qualifié

sinon, ce que je voyais depuis le depart :

une team a 11
1ere qualif : un 50+4 et un 20+2
2eme qualif : un 100+8 et un 30+3

ça c'est royal ! un extrem tout les 2 mois... Cool

sur une team a 8 ou 9 ça fait jouer de petit mtt, je trouve ça un peu dommage...
à 10, c'est un peu plus juste :
1ere qualif : 30+3 et 20+2
2eme qualif : 100+8 et 20+2

ya une autre solution, c'est d'augmenter le buy in...mais la, ma bankroll va plus suivre....je vous ai dit que j'ai encore perdu 50$ hier soir en CG... Crying or Very sad
et je me suis pris une quinte flush dans la tronche....on the river en plus.....
ah ! et AA vs KK et un K au flop... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
MSN
natz2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:19    Post subject: Liste des membres Reply with quote

pour la liste c'est simple
- Natz2 (cap)
- Capt303
- bebert72
- Mr_Hyde.fr
- giggs83
- ffabulous
- Littledoyle.
- Cyrilette

zikaba ne repond pas aux mp ne vient pas sur le forum je propose donc de le virer de la team
si le pote a giggs est interesse y a de la place

Pour les 3 qualifies de ce mois on a decide ca ensemble par vote sur le forum....

a la base on devait qualifier le maximum de joueur possible pour faire des tournois a 20 ou 30$
Pour ce qui etait de faire des 100$ c'etait le but de l'equipe 1 pas le notre

Evidemment si on arrive a gagner qqe chose dans un tournoi on pourra augmenter les buy in des tournois

En resume on est 8 on a toujours dit que ca serait bien d'etre 10 mais on a jamais parle de faire l'xtrem...
FISH DE LA TEAM
FISH DE LA TEAM

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:15    Post subject: Liste des membres Reply with quote

Quote:
Pour les 3 qualifies de ce mois on a decidé ca ensemble par vote sur le forum....

j'ai pas retrouvé le vote ?
j'ai retrouvé que ce post ou tu dis que tu préfères que l'argent reste sur le compte de la caisse... Mr. Green
http://wampokerteam.ogameteam.com/t84-Distribution-des-tickets-pour-le-mois…
de toute facon, c'est pas super grave et c'est bien comme ça, on en parle plus...

Quote:

a la base on devait qualifier le maximum de joueur possible pour faire des tournois a 20 ou 30$
Pour ce qui etait de faire des 100$ c'etait le but de l'equipe 1 pas le notre

oui c'est vrai que le but etait que chacun participe a un mtt...
de plus petit mtt mais pour le plus grand nombre.
j'vais arreter de lorgner sur l'extrem, je verrai ça quand me Bk sera remonté...(au moins X par 10.... Mr. Green )

Back to top
MSN
natz2

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:52    Post subject: Liste des membres Reply with quote

faut il essayer de recruter un ou deux bons joueurs supplementaires?
Post new topic   Reply to topic    Poker Associates Forum Index -> La Team -> La vie de la team, documents officiels, recrutement, départ, etc... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation